En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je viens de raconter l'histoire du "dreling dreling " à un pote de mon frère de passage à la maison:

sa réponse (attention c'est pire qu' Inception):
"Perso ca m'est arrivé de sortir "dreling dreling" au lieu de "dring dring"....après disons....5 verres de vodka
Mais en même temps tout dépend de l'année de fabrication de la sonnette,parce que celle d'avant avaient un "dring" plus authentique tu vois..."


.....:shifty: (non je vois pas....)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
bianca-bond;4121584 a dit :
Putain, mais comment on peut se mettre sur la gueule comme ça pour un match de foot ?? :oo:

Le problème du foot c'est que c'est "identitaire", genre t'es pour TA ville, TON pays, etc. Du coup dans leur cerveau ça devient plus seulement un sport mais carrément une question d'identité.

(je ne critique pas le foot, je travaille pour un club de foot moi même).
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai bien géré mon temps ce soir, entre révisions et rangement.
J'ai même eu le temps de nettoyer à fond mon frigo et mon micro-ondes. Ma valise est faite et j'ai rassemblé les trois/quarts des affaires que je veux commencer d'enlever de mon studio.
Les étagères de ma bibliothèque sont vides, mon placard de bouffe aussi, c'est triste. :tears:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
penny-lane-2;4121598 a dit :
bianca-bond;4121584 a dit :
Putain, mais comment on peut se mettre sur la gueule comme ça pour un match de foot ?? :oo:

Le problème du foot c'est que c'est "identitaire", genre t'es pour TA ville, TON pays, etc. Du coup dans leur cerveau ça devient plus seulement un sport mais carrément une question d'identité.

(je ne critique pas le foot, je travaille pour un club de foot moi même).

Bah après j'ai pas du tout l'esprit "patriotique", donc c'est peut-être pour ça que je ne comprends pas. Mais je me dis quand même qu'on peut encourager, supporter son équipe sans être aussi violent.

(En fait, c'est une généralité finalement : je ne conçois et ne comprends pas la violence...)

Edit : @Lysithea : Bah apparemment oui puisqu'il n'y a pas que le foot mais je sais pas, dans mon esprit c'est quelque chose de profondément choquant.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@faye regarde moi ces beaux cookies
tumblr_mauqw6u1Si1rgacm4o1_500.gif


Ne te donnent-ils pas envie :lunette: ?
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
bianca-bond;4121584 a dit :
Putain, mais comment on peut se mettre sur la gueule comme ça pour un match de foot ?? :oo:

La plupart des casseurs étaient même pas supporters, ils étaient là juste pour foutre la merde. Quelle bande de connards, ce genre de truc m'énerve et c'est con parce que ça donne une belle image du football français (je défends le foot alors que je déteste ça, c'est une première :shifty:)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
nana-nabokov;4121596 a dit :
cocomicstrip;4121590 a dit :
Je viens de raconter l'histoire du "dreling dreling " à un pote de mon frère de passage à la maison:

sa réponse (attention c'est pire qu' Inception):
"Perso ca m'est arrivé de sortir "dreling dreling" au lieu de "dring dring"....après disons....5 verres de vodka
Mais en même temps tout dépend de l'année de fabrication de la sonnette,parce que celle d'avant avaient un "dring" plus authentique tu vois..."


.....:shifty: (non je vois pas....)

J'aurais pris sa réponse comme une claque. Tu lui parles d'un truc drôle, il te fait une réponse sérieuse. Parfois ce genre de personnes sont les plus drôles. :lunette:

Il est tout le temps comme ça...
Très intelligent mais complètement stone H24...
La semaine dernière je regardais les vieux dessins animés en noir et blanc de Mickey,je luis sors
"Aah j'adore Mickey"
et lui "Dommage que Walt soit mort..."

:eh:

laumie;4121597 a dit :
cocomicstrip;4121590 a dit :
Je viens de raconter l'histoire du "dreling dreling " à un pote de mon frère de passage à la maison:

sa réponse (attention c'est pire qu' Inception):
"Perso ca m'est arrivé de sortir "dreling dreling" au lieu de "dring dring"....après disons....5 verres de vodka
Mais en même temps tout dépend de l'année de fabrication de la sonnette,parce que celle d'avant avaient un "dring" plus authentique tu vois..."


.....:shifty: (non je vois pas....)

Je pleure de rire :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

Ma mère vient de lui dire
"Tu sais si tu te drogues,faut pas le garder pour toi,parles en ou fais au moins tourner..."

Faites moi sortir de cette maison de fous!:non:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
jules-winnfield;4121608 a dit :
bianca-bond;4121584 a dit :
Putain, mais comment on peut se mettre sur la gueule comme ça pour un match de foot ?? :oo:

La plupart des casseurs étaient même pas supporters, ils étaient là juste pour foutre la merde. Quelle bande de connards, ce genre de truc m'énerve et c'est con parce que ça donne une belle image du football français (je défends le foot alors que je déteste ça, c'est une première :shifty:)

J'aime pas ça non plus mais voilà, le foot, comme le sport en général, pour moi c'est plutôt censé véhiculer des valeurs (l'esprit d'équipe, la beauté du jeu...) mais là, c'est tout sauf ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cocomicstrip;4121609 a dit :
Ma mère vient de lui dire
"Tu sais si tu te drogues,faut pas le garder pour toi,parles en ou fais au moins tourner..."

Faites moi sortir de cette maison de fous!:non:

Haha :d Tu me fais penser qu'il y a pas longtemps, petit repas avec mes parents, mon frère et mon copain. Comme à nos habitudes, mon frère et moi refusons l'alcool (il ne boit jamais, et moi rarement parce que mon estomac ne le supporte plus). Mon père, comme à son habitude, râle un peu qu'on est désespérants :cretin: (je crois qu'il est bien content d'avoir trouvé un gendre qui boit bien :shifty:), il me demande si j'ai déjà fait une cuite. Je dis que non. Et mon père était là "Mais quoi ? Mais c'est nul, mais il faut faire des cuites ! Rrah mais qu'est qu'on a mal fait pour avoir des enfants qui ne se torchent pas :gonk: ?"

Le monde à l'envers, oui, oui :cretin:
(en même temps mes parents nous ont toujours fait boire un peu quand ils buvaient du vin, champagne, etc, je crois que ça vraiment énormément joué sur le fait qu'on avait aucune attirance pour l'alcool, vu que ça n'était pas nouveau ni interdit pour nous, contrairement à mes copines qui se sont jetées dessus à 16 ans car c'était LE grand interdit)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
mirmotte;4121617 a dit :
Personne n'a de réponse à ma question? :erf:
Vous pouvez répeter la question? :P
Image%2B2.png

laumie;4121612 a dit :
cocomicstrip;4121609 a dit :
Il est tout le temps comme ça...
Très intelligent mais complètement stone H24...
La semaine dernière je regardais les vieux dessins animés en noir et blanc de Mickey,je luis sors
"Aah j'adore Mickey"
et lui "Dommage que Walt soit mort..."

:eh:

Ma mère vient de lui dire
"Tu sais si tu te drogues,faut pas le garder pour toi,parles en ou fais au moins tourner..."

Faites moi sortir de cette maison de fous!:non:

Ho putain, arrête tout ou je vais mourir d'une crise de fou-rire :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
nana-nabokov;4121614 a dit :
cocomicstrip;4121609 a dit :
nana-nabokov;4121596 a dit :
cocomicstrip;4121590 a dit :
Je viens de raconter l'histoire du "dreling dreling " à un pote de mon frère de passage à la maison:

sa réponse (attention c'est pire qu' Inception):
"Perso ca m'est arrivé de sortir "dreling dreling" au lieu de "dring dring"....après disons....5 verres de vodka
Mais en même temps tout dépend de l'année de fabrication de la sonnette,parce que celle d'avant avaient un "dring" plus authentique tu vois..."


.....:shifty: (non je vois pas....)

J'aurais pris sa réponse comme une claque. Tu lui parles d'un truc drôle, il te fait une réponse sérieuse. Parfois ce genre de personnes sont les plus drôles. :lunette:

Il est tout le temps comme ça...
Très intelligent mais complètement stone H24...
La semaine dernière je regardais les vieux dessins animés en noir et blanc de Mickey,je luis sors
"Aah j'adore Mickey"
et lui "Dommage que Walt soit mort..."

:eh:

laumie;4121597 a dit :
cocomicstrip;4121590 a dit :
Je viens de raconter l'histoire du "dreling dreling " à un pote de mon frère de passage à la maison:

sa réponse (attention c'est pire qu' Inception):
"Perso ca m'est arrivé de sortir "dreling dreling" au lieu de "dring dring"....après disons....5 verres de vodka
Mais en même temps tout dépend de l'année de fabrication de la sonnette,parce que celle d'avant avaient un "dring" plus authentique tu vois..."


.....:shifty: (non je vois pas....)

Je pleure de rire :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

Ma mère vient de lui dire
"Tu sais si tu te drogues,faut pas le garder pour toi,parles en ou fais au moins tourner..."

Faites moi sortir de cette maison de fous!:non:

:yawn: :yawn: :yawn:. Je crois que c'est mon premier rire de la journée :yawn:.

J'ai réveillé un monstre...il me sort toute l'histoire des sonnettes maintenant....
"Rien que le fait que les trois quart des sonnettes soient électriques c'est hallucinant non?"

Bah ouai c'est dingue hein:stare:

@Pantoufle Si j'ai bonne mémoire ma première cuite c'était pour mes 17ans,lors d'une croisière en catamaran aux antilles avec mes parents,mon frère quant à lui avait testé la fumette locale....il a pas fait long feu.
Mes parents ont adoré nous voir comme ça...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes