Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain, les deux derniers partiels, j'espère tellement ne pas aller au rattrapage Et il faut aussi que je croise les doigts pour mon admission, pitié, je veux être prise dans ma ville et pas dans un bled paumé
En fait, j'aimerai que les profs de la fac soient bioniques. Genre à la fin du partiel, on rend notre copie, ils la scannent avec leurs yeux bioniques, et ils nous donnent directement la note. Genre comme ça, en cas de plantage, on peut commencer à se préparer pour les rattrapages
J'ai fait la vaisselle hier soir mais j'ai déjà à nouveau une montagne à faire le problème c'est que j'ai posé mon magnifique vernis Chanel .
Hum... J'ai un peu la flemme de sortir, mais du coup si je sors je pourrais aller à la pharmacie, et aussi faire quelques courses et acheter au passage des gants de ménage. Mais quand même, j'ai grave la flemme... Je vais plutôt regarder la robe que je veux mettre samedi, et faire un peu de Just Dance... hm..
Puré, la prof de harpe de ma tante est là, elles sont en train de jouer Hit the Road Jack de Ray Charles, et ma petite cousine hier elle m'a joué à la harpe Skyfall, genre parfait, c'était encore plus beau que l'original.
Quelle bande de fourbes chez Vans, les chaussures que je veux sont à 55$ sur le site US donc je voulais les prendre là-bas, sauf qu'en fait on peut pas. Et elles sont à 75 euros sur le site français j'ai un peu l'impression d'être un pigeon.
Pfiouu je galère à me motiver pour réviser.. Je suis fatiguée, et pas trop le moral.
Vers 16h, je décolle, je dois aller chercher mon copain, je sens que je vais être désagréable avec lui
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses