J'ai décidé de reprendre le puzzle que j'ai commencé l'été dernier, je sens que je vais jamais m'en sortir.
Dans mes brastecumseh-sparrow-spivet;4122435 a dit :deb-m;4122429 a dit :Parfois j'ai l'impression d'être la seule à ne pas vénérer Londres
Copine !
Ouch ! Du coup mon sort me semble moins chiant, du courage.tecumseh-sparrow-spivet;4122413 a dit :princessechaf;4122383 a dit :Han la chance!myniloly;4122378 a dit :PARTIELS FINIIIIS !!!!
Je vais enfin pouvoir glander ! Finies les révisions ! Finies les aprem interminables à la bibliothèque ! Finies les relectures de fiches !!
Je suis trop contente =D Je vais pouvoir finir La tectonique des plaques de Margaux Motin (), et rattraper mon retard dans mes séries !
Quand je pense que j'aurais pas fini mes épreuves avant le 17 juin...
Han la chance!
Quand je pense que j'aurais pas fini mes épreuves avant... le mois de janvier
Mais bon sinon je viens de ficher un chapitre entier après avoir lavé mes pinceaux, je suis super productive aujourd'hui!
S'ils pouvaient les planter dans leurs crânes et mourir dans d'affreuses souffrances ça m'arrangeraitholly-bleu;4122477 a dit :deb-m;4122465 a dit :PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais ils vont en planter encore beaucoup des clous ?
Savez-vous planter des clous, à la mode, à la mode.
Savez-vous planter des clous, à la mode de chez nous.
Pardon
tecumseh-sparrow-spivet;4122499 a dit :Tout dépend de si tu prends un autre forfait chez le même opérateur ou si tu le quittes définitivement...