johann-gambolputty;4123642 a dit :Comme tout le monde, t'inquiète
cocomicstrip;4123678 a dit :Que tu sois bloggeuse mode ok mais fais au moins l'effort de rendre ton quotidien intéressant....
Quel cerveau dis donc!Tu m'a tuécatimini-boop;4123685 a dit :cocomicstrip;4123678 a dit :Que tu sois bloggeuse mode ok mais fais au moins l'effort de rendre ton quotidien intéressant....
Je n'aime pas la mode alors j'ai seulement lu la dernière phrase:
En ce moment j’ai un livre sur les serial killers à travers les siècles qui m’attend sur ma table de chevet.
Fascinant .
Oui, je sais, c'est facile, mais je fais des micro sessions de travail d'une minute suivies de micro pauses d'une minute, mon cerveau s'adapte .
hawley;4100032 a dit :Bonsoiiiir
J'ai retrouvé de la déco chez moi, du coup je suis allée m'acheter une couleur rousse, j'me suis décoloré la tête et recoloré en rousse. Sur un coup de tête. J'ai plus d'ÂMEEEE.
cocomicstrip;4123688 a dit :Quel cerveau dis donc!Tu m'a tuécatimini-boop;4123685 a dit :cocomicstrip;4123678 a dit :Que tu sois bloggeuse mode ok mais fais au moins l'effort de rendre ton quotidien intéressant....
En ce moment j’ai un livre sur les serial killers à travers les siècles qui m’attend sur ma table de chevet.
Fascinant .
Oui, je sais, c'est facile, mais je fais des micro sessions de travail d'une minute suivies de micro pauses d'une minute, mon cerveau s'adapte .
En fait c'est surtout cette phrase qui m'a choqué
"Je « checke »un peu tout, la mode, mes comptes Instagram et Twitter, les site d’e-shop comme Asos, Urban Outfitters, Topshop, LuisaviaRoma et Net-à-porter pour voir s’il n’y a pas quelque chose de nouveau à acheter."
nanouf;4123689 a dit :hawley;4100032 a dit :Bonsoiiiir
J'ai retrouvé de la déco chez moi, du coup je suis allée m'acheter une couleur rousse, j'me suis décoloré la tête et recoloré en rousse. Sur un coup de tête. J'ai plus d'ÂMEEEE.
Mais si mais si t'inquiète! J'ai demandé à un ami roux une fois s'il n'avait pas d'âme et il m'a répondu qu'il était comme tout le monde! Sisiii!
Donc normalement tu devrais conserver ton âme même si tu dors la bouche ouverte
catimini-boop;4123693 a dit :cocomicstrip;4123688 a dit :Quel cerveau dis donc!Tu m'a tuécatimini-boop;4123685 a dit :cocomicstrip;4123678 a dit :Que tu sois bloggeuse mode ok mais fais au moins l'effort de rendre ton quotidien intéressant....
Fascinant .
En fait c'est surtout cette phrase qui m'a choqué
"Je « checke »un peu tout, la mode, mes comptes Instagram et Twitter, les site d’e-shop comme Asos, Urban Outfitters, Topshop, LuisaviaRoma et Net-à-porter pour voir s’il n’y a pas quelque chose de nouveau à acheter."
OH MON DIEU, la révélation!
Nous sommes toutes des blogueuses mode potentielles .
Certes, je dirais même: certes! Mais je suis toute nouvelle, et aussi toute paumée (lcatimini-boop;4123696 a dit :Le post initial d'@Hawley date d'il y a une semaine, c'est une réponse tardive (mais pleine de bon sens).