Nickel! Pis bon si tu te demandes si tu as une âme, inquiète toi d'avantage de ton amour pour Abed que j'idolatre aussihawley;4123733 a dit :J'ai pas changé de cheveux entre temps donc on peut dire que c'est encore d'actualité![]()

Nickel! Pis bon si tu te demandes si tu as une âme, inquiète toi d'avantage de ton amour pour Abed que j'idolatre aussihawley;4123733 a dit :J'ai pas changé de cheveux entre temps donc on peut dire que c'est encore d'actualité![]()
nana-nabokov;4123732 a dit :@Laumie @Catimini Boop @Napoléon.
Voilà c'est sur cette mangue . Tu peux t'en servir Napoléon pour retourner sur l'ancien foru et voir la fameuse photo dans la galerie.
ça fait trop SF cette phrase.![]()
nanouf;4123726 a dit :Mercii bien c'est cool! Tu es officiellement ma première conversation par forum sur madmoizelle! Youplaboumcatimini-boop;4123718 a dit :Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'adapter. Bienvenue parmi nous en tout cas
. N'hésite pas à faire un tour dans le guide du forum (il y a le lien à droite en dessous de "Nouvelle ou perdue"?), ça peut t'aider
.
.
Pour ne pas dire touteshawley;4123753 a dit :@nanouf Oui ça vient bien de làJ'avoue faut être un peu instable pour kiffer Abed, mais je crois qu'on est beaucoup à être instables ici !
Oui je l'ai vu ^^ Bah disons que c'est les joies du petit journalautrucheautruche;4123749 a dit :oui mais là il avait genre VRAIMENT rien à faire au milieucandyjolie;4123724 a dit :Il y en a plus souvent que tu ne le croisautrucheautruche;4123707 a dit :je suis en train de regarder le petit journal d'aujourd'hui et...
![]()
Non, vraiment, je comprend pas, un pénis dans cette émission?![]()
![]()
![]()
hawley;4123753 a dit :@catimini-boop Bonne nuitComme j'te rate quoi x_x
mirmotte;4123769 a dit :jules-winnfield;4123766 a dit :Oh non, pas elle![]()
Je suis la fille la plus détestée du forum![]()