mirmotte;4124324 a dit :Je suis en train de relire mes premiers posts sur le forum... Mon dieu
Chaque fois que je fais ça, je me lance dans un ménage géant
mirmotte;4124324 a dit :Je suis en train de relire mes premiers posts sur le forum... Mon dieu
mirmotte;4124367 a dit :vic-odine;4124341 a dit :Chaque fois que je fais ça, je me lance dans un ménage géant
Oui pareil
penny-lane-2;4124359 a dit :Mon dieu du coup j'ai été voir moi aussi par curiosité et mes premiers post remontent à 5 ans presque, qu'est ce que j'étais niaise ! J'arrêtais pas de parler de mon copain de l'époque comme si c'était l'homme de ma vie alors qu'aujourd'hui j'ai zéro nouvelle
Haha moi j'adore voir mon évolution : mes premiers posts c'est genre "hihi mon mec est trop cool le sexe avec lui c'est ouf je l'adore il est trop drôle", puis au bout d'un moment sur le coin boudoir je retrouve des "nan mais putain quel con, il critique mes poils de chatte gnagnagna je le déteste", puis quelques mois plus tard "bon bah voilà c'est fini, on est plus ensemble " C'est génial
holly-bleu;4124391 a dit :Quand on me parle de juin, j'ai l'impression que c'est dans 3 mois. Et en fait, non, c'est dans 15 jours