Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus les examens avancent, moins j'ai confiance en moi. J'essaie de me remotiver, mais c'est franchement dur vu comment je suis angoissée. Bref, du coup j'ai participé pour la première fois à un concours sur une beautychannel, ce serait trop cool si je gagnais
Aller, le today-goal c'est d'apprendre mon oral, de relire au moins une fois mes fiches de civi, de compléter ma liste de personnalités, et de lire le Monde. Si j'ai le temps, je lirais également mes fiches d'actu. ON Y CROIT.
Bon courage aux filles qui passent leur partiels, "merde" à vous toutes, vous allez tout déchirer
J'ai demandé à mon copain si, quand on se reverrait, je pourrai lui coller un sticker madmoizelle sur les fesses et il a dit oui hinhinhin et peut-être que vous aurez même le droit à une photo, si vous êtes sages.
Kikoo !
J'ai été plutôt pas mal productive aujourd'hui même si y a certaines choses que je devais faire et que j'ai pas faite me reste plus qu'à aller à la banque et ensuite je vais faire un petit tour au centre commercial (déjà pour m'acheter du gel d'aloe vera et puis histoire de voir si y a des choses intéressantes !)
J'ai failli lancer une commande Bird on the wire pour acheter des cadeaux de fête des mères... Hé ben... Non. J'ai bien fait de regarder mes comptes avant.
Désolée Maman, ça risque d'être collier de coquillettes cette année ._.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses