mirmotte;4102914 a dit :kaelooo;4102906 a dit :
Fallais pas laisser le saladier devant moi, quelle idée aussi !![]()
Purée, ça me rappelle que quand j'ai approché des 1000 messages @Flynn est venue me prévenir et elle m'avais trop mis la pression, du coup j'avais fait un long message super festifrikku;4102937 a dit :Oh j'ai posté plus de 1000 messages sur le forum
Je ne me considère plus nouvelle ça y est![]()
Mais c'est digoulasse, il est bien gros!flynn;4102948 a dit :Attend qu'il vole et claque-le entre tes mains !![]()
leopoldine-4;4102955 a dit :Et du champagne?mirmotte;4102899 a dit :miawou;4102891 a dit :La prochaine fois on apporte des couvertures, des coussins et on s'entoure de grillage pour se protéger des canards si tu veux![]()
Ok, moi j’amènerai la moustiquaire et le canapé, et sûrement du caviar aussi![]()
D'ailleurs ma mère m'a dit "Mais t'es bien habillée pour un pique-nique!".
Euh oui, mais c'était un pique-nique de bonnasses et de princesses avec des tasses George Clooney, des assiettes en carton, des fourchettes en plastiques, du vin, des flan carotte-kiri, de la salade de quinoa, des gâteaux par milliers, c'était pas jamabin-beurre-chips![]()
leopoldine-4;4102955 a dit :Et du champagne?
D'ailleurs ma mère m'a dit "Mais t'es bien habillée pour un pique-nique!".
Euh oui, mais c'était un pique-nique de bonnasses et de princesses avec des tasses George Clooney, des assiettes en carton, des fourchettes en plastiques, du vin, des flan carotte-kiri, de la salade de quinoa, des gâteaux par milliers, c'était pas jamabin-beurre-chips![]()
Il faut demander confirmation à @Sunburn mais il me semble que c'était bien carotte-curry!epostus;4102960 a dit :CAROTTE KIRI? Mais j'avais compris carotte- curry
Je me sens trompée, aucun traçabilité décidemment![]()
flynn;4102927 a dit :Et bah je peux potentiellement rencontrer Jean-Jacques
De deux façons différentes, je suis à deux relations de le rencontrer
@Pantoufle, c'est peut-être vraiment mon père, en fait !
Voilà, c'est tout.
Ha non, aussi : je me sens super mal, les nausées ne s'arrêtent pas, et ma tête me fait vraiment mal
J'espère que ça va vite passer, au moins avant les partiels.
flyspanish;4102971 a dit :Il faut demander confirmation à @Sunburn mais il me semble que c'était bien carotte-curry!epostus;4102960 a dit :CAROTTE KIRI? Mais j'avais compris carotte- curry
Je me sens trompée, aucun traçabilité décidemment![]()
@Theana![]()
flynn;4102977 a dit :pantoufle;4102974 a dit :Ils donnent trop envie vos pique-niques lyonnais. Je vais déménager à Lyon !
C'est mort !
Si tu déménages, tu sais où tu dois venir![]()