mirmotte;4102914 a dit :kaelooo;4102906 a dit :
Fallais pas laisser le saladier devant moi, quelle idée aussi !
Purée, ça me rappelle que quand j'ai approché des 1000 messages @Flynn est venue me prévenir et elle m'avais trop mis la pression, du coup j'avais fait un long message super festifrikku;4102937 a dit :Oh j'ai posté plus de 1000 messages sur le forum
Je ne me considère plus nouvelle ça y est
Mais c'est digoulasse, il est bien gros!flynn;4102948 a dit :Attend qu'il vole et claque-le entre tes mains !
leopoldine-4;4102955 a dit :Et du champagne?mirmotte;4102899 a dit :miawou;4102891 a dit :La prochaine fois on apporte des couvertures, des coussins et on s'entoure de grillage pour se protéger des canards si tu veux
Ok, moi j’amènerai la moustiquaire et le canapé, et sûrement du caviar aussi
D'ailleurs ma mère m'a dit "Mais t'es bien habillée pour un pique-nique!".
Euh oui, mais c'était un pique-nique de bonnasses et de princesses avec des tasses George Clooney, des assiettes en carton, des fourchettes en plastiques, du vin, des flan carotte-kiri, de la salade de quinoa, des gâteaux par milliers, c'était pas jamabin-beurre-chips
leopoldine-4;4102955 a dit :Et du champagne?
D'ailleurs ma mère m'a dit "Mais t'es bien habillée pour un pique-nique!".
Euh oui, mais c'était un pique-nique de bonnasses et de princesses avec des tasses George Clooney, des assiettes en carton, des fourchettes en plastiques, du vin, des flan carotte-kiri, de la salade de quinoa, des gâteaux par milliers, c'était pas jamabin-beurre-chips
Il faut demander confirmation à @Sunburn mais il me semble que c'était bien carotte-curry!epostus;4102960 a dit :CAROTTE KIRI? Mais j'avais compris carotte- curry
Je me sens trompée, aucun traçabilité décidemment
flynn;4102927 a dit :Et bah je peux potentiellement rencontrer Jean-Jacques
De deux façons différentes, je suis à deux relations de le rencontrer
@Pantoufle, c'est peut-être vraiment mon père, en fait !
Voilà, c'est tout.
Ha non, aussi : je me sens super mal, les nausées ne s'arrêtent pas, et ma tête me fait vraiment mal
J'espère que ça va vite passer, au moins avant les partiels.
flyspanish;4102971 a dit :Il faut demander confirmation à @Sunburn mais il me semble que c'était bien carotte-curry!epostus;4102960 a dit :CAROTTE KIRI? Mais j'avais compris carotte- curry
Je me sens trompée, aucun traçabilité décidemment
@Theana
flynn;4102977 a dit :pantoufle;4102974 a dit :Ils donnent trop envie vos pique-niques lyonnais . Je vais déménager à Lyon !
C'est mort !
Si tu déménages, tu sais où tu dois venir