J'entendais du bruit vraiment chiant qui venait du balcon, en fait y'a une porte fenêtre qui se déboite, super, génial
Nanautrucheautruche;4102853 a dit :ce soir une madmoizelle de Lyon a osé dire à la rencontre
"ahlala mais elles doivent trop s'ennuyer sans nous sur ecm "
(je ne dénoncerai pas
Vous vous êtes ennuyées?
astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.
Elle me faisait presque pitié hierbinjoo;4102865 a dit :Je viens de voir qu'il y a des gens qui envoient des lettres d'insultes à l'attention de Naoelle au restaurant où elle bosse. Je l'aime pas mais quand même là, les gens n'ont vraiment rien à foutre de leur vie
C'est vraiment gentil de toutes nous inviter chez toi pour les vacancesabraxas;4102866 a dit :astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.
Mmmh, on apportera des provisions? (heureusement y'à que 600m à parcourir entre ma maison et la plage )
deb-m;4102871 a dit :C'est vraiment gentil de toutes nous inviter chez toi pour les vacancesabraxas;4102866 a dit :astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.
Mmmh, on apportera des provisions? (heureusement y'à que 600m à parcourir entre ma maison et la plage )
mirmotte;4102887 a dit :Je suis allée à la rencontre madz, c'était trop bien d'abord Dommage que j'étais terriblement fatiguée (mais elles ont pas vu mes cernes ), et que ça ait fini "tôt", mais sinon c'était cool !
Ah et je suis passée pour une chieuse parce que j'avais peur des insectes, et du canard, et parce que j'avait trop mal aux jambes donc je me plaignais tout le temps