En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je traînais sur facebook, et qu'est ce que je vois ? @Mirmotte

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(mon père est pareil que le tien voire pire je crois bien)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est bon j'ai mis ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps :lunette:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
"Je te demande pardon si je t'ai offensée, je t'apprécie beaucoup"

...:oo: ... :puppyeyes: ... :gnih: :gnih: :gnih: :cupidon:

Bonne soirée les filles, j'vais boire du rhum avec des copines! :d

22 Janvier 2013
2 976
16 583
5 684
Mais quelle cruuuuuche je suis!
Je suis une boule de stress, j'ai des migraines à crever, ça fait près d'une semaine que j'attendais avec impatience le cours de yoga pour enfin me détendre, et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Wow, mon mec vient de dire à son ex qu'on est ensemble alors que ça fait à peine deux semaines...Je pensais pas qu'il le ferait et en même temps, je sais que ça veut dire qu'il y croit.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4104273 a dit :
pantoufle;4104271 a dit :
flynn;4104267 a dit :
J'aime pas les médecins :gonk:
Je vais voir encore demain, je me couche tôt ce soir, je prend des vitamines demain matin et je verrai.
C'est peut-être juste un coup de fatigue ?

Des évanouissements quand même ça me paraît plus sérieux que de la fatigue :erf:

En fait je pense pareil quand c'est pour d'autres personnes.
Mais ça m'arrive assez souvent moi :erf: Parfois je me sens un peu patraque, ou j'ai un mal de tête persistant, et si je me lève je tombe.
C'est depuis ma mononucléose, je passais mon temps à m'évanouir (j'étais bien contente que mon mec soit là pour ma rattraper, quand je manquais de m'éclater contre un trottoir :stare:).

Et j'ai encore quelque symptômes de ma mono, même si elle remonte à l'été dernier.
Alors du coup j'évite d'aller chez le médecin juste pour ça parce qu'au fond je me dis qu'il ne va rien me dire de plus que ce que je sais déjà :erf:

Ah oui, avec l'antécédent de mono c'est sûr que ça change la donne ! J'espère que ça n'est ""que ça"" alors :hugs: sinon je pensais peut-être à une carence en fer ?

22 Janvier 2013
2 976
16 583
5 684
urumii;4104361 a dit :
Grâce à mon chat, je me sens moins seule la journée, on discute ensemble, on se marre bien tous les deux. Parfois, il va fouiner chez les voisins (oui il y est retourné mais pas chez les mêmes), je pense lui mettre une gopro sur la tête pour voir un peu ce qu'il se passe chez eux. ça m'intrigue.

Sinon il me sert aussi d'anti-stress. Je malaxe son gras sous le ventre, après je me sens mieux. :cucul:
Je suis jalouse :tears:

Diiiiiites les filles... est-ce qu'une de vous est sujette aux migraines causées par les conditions atmosphériques (temps lourd, ce genre de trucs) et aurait un remède, truc de grand-mère, formule magique, sacrifice...? J'ai testé le paracétamol, sans succès, boire beaucoup, manger du sucre, baume du tigre (ça ressemblait un peu à une sinusite au début donc je me suis dit qu'on pouvait tenter), truc froid sur la tête, s'allonger dans le noir sans bruit... rien à faire.

Pitié, un conseil avant que je ne me mette à l'héroïne pour calmer la douleur...

H

hayden

Guest
tessy;4104374 a dit :
Diiiiiites les filles... est-ce qu'une de vous est sujette aux migraines causées par les conditions atmosphériques (temps lourd, ce genre de trucs) et aurait un remède, truc de grand-mère, formule magique, sacrifice...? J'ai testé le paracétamol, sans succès, boire beaucoup, manger du sucre, baume du tigre (ça ressemblait un peu à une sinusite au début donc je me suis dit qu'on pouvait tenter), truc froid sur la tête, s'allonger dans le noir sans bruit... rien à faire.

Pitié, un conseil avant que je ne me mette à l'héroïne pour calmer la douleur...

Peut-être du Prontalgine, ma maman me donne ça quand j'ai des migraines.
J'espère que ça va aller :calin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Après avoir passer 4 jours avec mon mec, ça me fait trop bizarre d'être seule :crying: je vais me consoler et enlacer mon doudou :pedo:

22 Janvier 2013
2 976
16 583
5 684
@hayden : hmmmm... c'est du paracétamol aussi, mais associé à une autre molécule, donc peut-être y a-t-il un espoir.... Je crois que je vais tout simplement me ramener à la pharmacie en leur demandant le truc le plus fort qu'ils puissent me donner sans ordonnance.
Merci pour ta réponse en tout cas.:fleur:

H

hayden

Guest
tessy;4104393 a dit :
hmmmm... c'est du paracétamol aussi, mais associé à une autre molécule, donc peut-être y a-t-il un espoir.... Je crois que je vais tout simplement me ramener à la pharmacie en leur demandant le truc le plus fort qu'ils puissent me donner sans ordonnance.
Merci pour ta réponse en tout cas.:fleur:
Ah oui, voilà, c'est ça!
Courage, je sais ce que c'est :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes