Moi le truc c'était qqch qui ressemble à une chaise de bureau qu'on roule ou une sorte de mini voiture pour les gamins. En plus ils le font jusque super tard 22h alors qu'ils ont pas plus de 5 ans les enfants :wut:borelienne;4104462 a dit :Là j'ai en plus le suspens de "MAIS À QUOI JOUE-T-IL ET QUEL EST CET ENGIN DU DÉMON".
Qu'est-ce qui est rond, roule, et rebondit légèrement ?
Au son, ça a l'air plus gros qu'une bille. Plus petit qu'un ballon. Plus lourd qu'une balle de ping-pong.
Mystère et boule de gomme, ai-je envie de dire. ()
Peut-être ça:borelienne;4104462 a dit :astipalaya;4104453 a dit :@Borélienne je compatis, mes voisins du dessus font aussi tout le temps du boucan, le pire, la mère qui marche avec ses talons aguilles à tout heure de la journée
Là j'ai en plus le suspens de "MAIS À QUOI JOUE-T-IL ET QUEL EST CET ENGIN DU DÉMON".
Qu'est-ce qui est rond, roule, et rebondit légèrement ?
Au son, ça a l'air plus gros qu'une bille. Plus petit qu'un ballon. Plus lourd qu'une balle de ping-pong.
Mystère et boule de gomme, ai-je envie de dire. ()
mr-heisenberg;4104487 a dit :Je regarde L'Incroyable Hulk sur les conseils de mon copain. Alors déjà, je me fais chier, et en plus, je me rappelle vaguement l'avoir déjà vu, ce qui veut dire que déjà la première fois je m'étais ennuyée.
Bon et sinon toujours pas commencé mon mémoire. Le truc bien, c'est que personne ne l'a commencé.