En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mon copain c'est vraiment un gros blaireau, il m'envoie même pas un petit message pour me demander si ça va mieux ma maladie :stare:

J'aurais du faire la soirée infidèle de Facebook hier soir, voilà :vex::vex:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Hum ... enchainer une cuite et une nuit blanche la semaine des révisions de partiels et de rédaction de dossiers finaux c'est pas l'idée du siècle. Je sais pas trop quoi faire là du coup , si je dois dormir ou rester éveillée.

14 Octobre 2012
323
613
514
mr-heisenberg;4104397 a dit :
wellyne;4104211 a dit :
mr-heisenberg;4104198 a dit :
deb-m;4104151 a dit :
mr-heisenberg;4104142 a dit :
Et puis même que d'abord, les plus mignons de tous, c'est les hamsters. :lunette:

:puppyeyes:
C'est un russe ? J'en avais un en primaire, il était trop mignon (mais je sais plus son nom :tears:); il était devenu énorme et n'arrivait plus à bouger, un samedi midi en rentrant de l'école je suis allée lui faire un calin et mon père m'a dit qu'il était mort, on l'a enterré dans la jardin et j'ai pleuré pendant plusieurs jours, aujourd'hui encore ça me fait mal :gonk: :tears:

@wellyne Oh oui ! :puppyeyes: C'est gentil et si tu changes sa cage régulièrement (ça me prend cinq minutes et je la change une fois par mois) ça ne sent rien du tout.
(Je le vends bien, le truc, là ? :yawn:)
très bien :d
J'aimerais bien en avoir un l'année prochaine, surtout si je suis encore seule (loin de mon homme), mais bon, c'est s'engager pour plusieurs années et je ne pourrais pas m'en occuper pendant les vacances.

Après franchement, c'est pas beaucoup "d'entretien", il y a des jours où je ne le prends pas parce que j'ai pas le temps, parce qu'il dort tout le temps où je suis là etc. et quand je suis partie en vacances, je lui ai laissé des réserves de bouffes et d'eau et ça a posé aucun souci. Ma soeur avait aussi fait ça avec le sien, je crois qu'elle était partie deux semaines. Bien sûr, si tu pars deux mois, c'est plus compliqué...
Et au niveau durée de vie, c'est pas très vieux non plus. C'est cynique mais je sais que je dois pas trop m'attacher au mien non plus parce que d'ici deux ou trois ans il ne sera sûrement plus là. :shifty: (:tears:)
Merci pour ton avis :d

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis rentrée hier soir de mon séjour chez ma soeur et mon neveu, c'était hyper chouettos mais un peu épuisant aussi. Du coup j'aurai préféré trainer au lit ce matin plutôt que de me lever pour aller arpenter les rues à la recherche d'un caviste ouvert un 9 mai pour l'anniversaire d'une copine ce midi.

L

lualdi

Guest
Et voilà, ma déclaration des revenus 2012 est bouclée ! :supermad:

Je me sens trop adulte et indépendante là ! Manque plus que la machine à laver, la voiture et je suis au sommet :cretin:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
lualdi;4104877 a dit :
:worthy::worthy:

Rien qu'à l'idée je flippe :eek:"oh mon dieu qu'est ce que je dois mettre dans les cases ,oh mon dieu, ça dépend ça dépasse, si ça se retrouve je vais me retrouver avec un contrôle fiscal ou plus d'impôts que prévu:gonk:"

L

lualdi

Guest
diana-prince;4104879 a dit :
lualdi;4104877 a dit :
:worthy::worthy:

Rien qu'à l'idée je flippe :eek:"oh mon dieu qu'est ce que je dois mettre dans les cases ,oh mon dieu, ça dépend ça dépasse, si ça se retrouve je vais me retrouver avec un contrôle fiscal ou plus d'impôts que prévu:gonk:"
Haha ne t'inquiète pas j'ai peur aussi :lol: en plus étant apprentie je dois rajouter mon contrat pour justifier d'une exonération, mais j'ai trop peur d'avoir oublié quelque chose... On croise les doigts !

Allez courage, ça prend une heure maximum et une fois que c'est fait tu pourras souffler et te kiffer ta race ! :supermad:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je me dis que j'ai un père en carton.

Il est pro du "fais ce que je dis fais pas ce que je fais"

"arrêtes de fumer!" <- ça fait juste 30 ans que tu fumes 2 paquets par jour.:facepalm:

"Te couches pas trop tard!" <- Tu passes ta nuit sur Age of Empire...:vex:

"Conduit prudemment" <- J'ai autant de points que toi mais moi je suis en permis probatoire.:taquin:

"Ne parles pas comme ça à ta mère" <- Bah comme tu parles à mamie, les chats font pas des chiens.:lalala:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
borelienne;4104884 a dit :
@Diana Prince  : Dis donc je te croise partout toi ce matin, dès que je vais sur un sujet tu viens juste d'y poster ! :yawn:
C'est mes supers pouvoirs :supermad:Poste plus vite que son ombre, en plus on a la fibre optique au QG de la ligue des Justiciers :cretin:

:ninja:Ahaha non en fait je t'espionne secrètement:lunette: Manipulation cybernétique, messages subliminaux, tout ça

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
DOUDOUDOU aujourd'hui j'ai envie de faire plein de choses : abdos, faire des fiches de révisions, manger sain, faire des listes, regarder un film ou une série ou les deux, jouer à assassin's creed au sims médieval... :supermad:

Et qui sait ou je pourrais trouver la saison  entière de arrow ? :shifty:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
happi_ness;4104892 a dit :
Hello les gonz' ! :jv:

Je dois encore passer 4 jours avec ma "demi-soeur" de 11 ans, mais c'est l'enfer total "papa regarde j'ai un nouveau bleu" "papa regarde tout mes bleus"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon y a le : je reste devant toi pour que tu me dise quelque chose et que je commence a te raconter ma vie.
Ou le : " Oh tu ma fais peur" a chaque fois que je rentre dans une pièce où elle est déjà..

Non mais zut quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca peut paraitre salaud mais je kifferai avoir petite demie-soeur comme ça pour la troller.:troll:

Genre "tu as peur quand je rentre dans une pièce?":cretin:
Attends un peu que je surgisse de nul part avec un masque sur la tête.:ninja::twisted::non:

Ou en mode 3615ta vie

"-ah ouai bah moi hier j'ai mangé une pomme."
"-et puis je viens de faire caca."

Elle doit être dans une de ses crises affreuses de la pré-adolescence ou elle veut qu'on la remarque. Qu'on s'interesse à elle, qu'on la chouchoute, qu'on la considère... :facepalm: c'est dûr à supporter mais ça se passera. Un jour.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Faut que je range mon appart et que je le nettoie mais je n'ai aucune motivation :non:

Dans une heure je m'y mets allez, :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes