wellyne;4104211 a dit :
mr-heisenberg;4104198 a dit :
deb-m;4104151 a dit :
mr-heisenberg;4104142 a dit :
Et puis même que d'abord, les plus mignons de tous, c'est les hamsters.
C'est un russe ? J'en avais un en primaire, il était trop mignon (mais je sais plus son nom

); il était devenu énorme et n'arrivait plus à bouger, un samedi midi en rentrant de l'école je suis allée lui faire un calin et mon père m'a dit qu'il était mort, on l'a enterré dans la jardin et j'ai pleuré pendant plusieurs jours, aujourd'hui encore ça me fait mal
@wellyne Oh oui !

C'est gentil et si tu changes sa cage régulièrement (ça me prend cinq minutes et je la change une fois par mois) ça ne sent rien du tout.
(Je le vends bien, le truc, là ?

)
très bien

J'aimerais bien en avoir un l'année prochaine, surtout si je suis encore seule (loin de mon homme), mais bon, c'est s'engager pour plusieurs années et je ne pourrais pas m'en occuper pendant les vacances.
Après franchement, c'est pas beaucoup "d'entretien", il y a des jours où je ne le prends pas parce que j'ai pas le temps, parce qu'il dort tout le temps où je suis là etc. et quand je suis partie en vacances, je lui ai laissé des réserves de bouffes et d'eau et ça a posé aucun souci. Ma soeur avait aussi fait ça avec le sien, je crois qu'elle était partie deux semaines. Bien sûr, si tu pars deux mois, c'est plus compliqué...
Et au niveau durée de vie, c'est pas très vieux non plus. C'est cynique mais je sais que je dois pas trop m'attacher au mien non plus parce que d'ici deux ou trois ans il ne sera sûrement plus là.

(

)