Mais faut pas avoir peur, c'est cool les rencontres madzmrs-yoda;4102980 a dit :Vous donnez trop envie de faire des pic niques madz, mais j'ai peuuur
Mais une madz bordelaise se dévouait pour l'organiser, j'irais avec plaisir![]()
et puis au pire tu peux toujours te rabattre sur la nourriture 
Mais il faut pas, même les filles qui postent pas beaucoup (ce qui n'est pas ton cas) on les accueille bien!mrs-yoda;4102988 a dit :Ah ben oui mais les rassemblements de bonnasses, ça impressionne!
En plus, je me sens comme une p'tite nouvelle et je me dit que tout le monde me regardera en disant "Qui? Mrs Quoi? Jamais vu sur le forum! T'es sur que tu confonds pas avec doctissimo? Ouais non mais bienvenue quand meme quoi.."
![]()
![]()
)

Lyon!marygrey;4102999 a dit :C'était où cette rencontre Madz ?![]()
.
Mais c'est sûr que oui, ce sont des indices très forts sur ta personnalité
. Après, il me semble que la plupart des filles stalkées l'ont été par des personnes qui les connaissaient et savaient qu'elles étaient sur madz. Enfin je eux dire, tu as peu de chances qu'une personne que tu connais et qui ne sait pas que tu es sur madz tombe sur un de tes posts au hasard et dise "ah mais oui, c'est Mirmotte!!".epostus;4103011 a dit :Mais quelle andouille j'avais laissé mon Baume du Tigre près de l'aération du PC, il a fondu et c'est galère à mettre
Mais ça me rappelle l'époque ou j'étais hyper sportive
( donc si j'ai besoin d'en utiliser c'es bon signe-)
ça et les Salonpas c'est génial, des fois j'en met même si j'ai mal nulle part histoire de me shooter à l'odeur de camphre