mirmotte;4108062 a dit :Bon ben pour la peine je vais pas attendre ce connard pour regarde la belle et ses princes
Et comme je suis une copieuse, je vais faire comme @Kaelooo et je vais manger des carottes au tzatziki (ouais je me fais un apéro toute seule quoi)
Carooooottes![]()
!Je venais dire exactement la même phrasemirmotte;4108225 a dit :flynn;4108209 a dit :Pareil
J'ai déjà trop honte de mon dernier post, je dois attendre une période réglementaire avant d'étaler ma prochaine pensée de connasse
En attendant, on n'a plus qu'à réciter des Je vous salue Marie.
Non mais grave... Je crois que je vais planter ma tente sur ce topic, j'ai trop de choses à y raconter
@Deb M. Sur teub pour toutes
![]()
(je crois savoir à quoi tu fais référence, mais je suis pas sûre du tout du tout, et j'ai pas envie de dire une connerie et de culpabiliser encore)
Ce topic est génial, merci @nepsie
Même si moi, je serai plutôt spectatrice 

Assomme la avec TA casserolelysette;4108232 a dit :Il y a ma coloc qui utilise ma casserole qui est bien et qui accroche pas que je voulais pour faire mon chocolat, du coup je dois attendre.
Il y a des moments ou je me sens encore comme une gamine de 6 ans a qui on a piquer sa barbie préférée. Pour une casserole. Mais bon elle est entre moi et un chocolat chaud a la crème là.

'tention je vais te balancer des paroles de lover : je ne m'installerai pas dans ta ville parce que je suis déjà installée dans ton cœur
bien ou bien ?