J'ai mon démon en toinepsie;4111016 a dit :Je sens que j'ai le démon de @Deb M. en moi
J'ai envie de râler / troller / taquiner tout le temps, tout le monde.
![]()

"coule en moi grand Démon"

(Double post ?)
EDIT: Tu... tu me traites de troll en fait ?

J'ai mon démon en toinepsie;4111016 a dit :Je sens que j'ai le démon de @Deb M. en moi
![]()

nepsie;4111028 a dit :deb-m;4111021 a dit :J'ai mon démon en toinepsie;4111016 a dit :Je sens que j'ai le démon de @Deb M. en moi
![]()
"coule en moi grand Démon"![]()
(Double post ?)
EDIT: Tu... tu me traites de troll en fait ?![]()
Un petit troll euh... d'amûr ... ? Ca passe, comme ça ?![]()
J'crois qu'ils peuvent te faire des chèques de banque mais je sais pas d'où je sors çasysteme;4111035 a dit :Je sais que c'est pas l'heure pour poser des questions sérieuses, mais pitié
J'ai pas de chéquier ; si j'ai besoin exceptionnellement d'un seul et unique chèque, est-ce que je peux aller en demander un à ma banque ?
systeme;4111035 a dit :Je sais que c'est pas l'heure pour poser des questions sérieuses, mais pitié
J'ai pas de chéquier ; si j'ai besoin exceptionnellement d'un seul et unique chèque, est-ce que je peux aller en demander un à ma banque ?
lampiote;4111039 a dit :systeme;4111035 a dit :Je sais que c'est pas l'heure pour poser des questions sérieuses, mais pitié
Je crois que tu as le droit à un chéquier gratuit par an. Enfin dans ma banque c'est comme ça. Mais juste un chèque je ne pense pas.

Mais par "elles ont raconté que ma mère était ma mère", elle entend qu'au départ, personne savait que la prof X était sa mère, jusqu'à ce que les deux filles l'ont révélé ?mirmotte;4110910 a dit :
Non mais non, c'est pas un problème d'orthographe, je m'en fous des fautes moi !Mais c'est écrit genre "ils ont accusé ma mère d'être ma mère", du coup on comprends plus le texte alors que le sujet était touchant et triste
Et ça m'a perturbée dans ma lecture
![]()
Ça m'apprendra à ne pas actualiser les pages.