hawley;4111175 a dit :jules-winnfield;4111170 a dit :Oh non, vous avez trollé sans moi ce soir
Je vous déteste. Au revoir.
ADIEU. Pars vite et ne reviens jamais sous la pluie avec mon jardinier.
Attends non c'est pas un nom de film français ça ?![]()

hawley;4111175 a dit :jules-winnfield;4111170 a dit :Oh non, vous avez trollé sans moi ce soir
Je vous déteste. Au revoir.
ADIEU. Pars vite et ne reviens jamais sous la pluie avec mon jardinier.
Attends non c'est pas un nom de film français ça ?![]()

Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ?disco;4111189 a dit :deb-m;4111167 a dit :Tiens tiens..mirmotte;4111165 a dit :blake;4111158 a dit :Ah non Madmoiselle Zézéte(oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.
Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve(voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)
Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance![]()
/court voir![]()
Ca a été édité![]()

hecate-hedog;4111194 a dit :Je crois qu'il y avait plusieurs posts mais sans vouloir vous vexer vous croyez pas que c'est un peu compréhensible au vu de posts comme ça, de messages parfois durs, de l'atmosphère un peu ragot (surtout quand on lit que ça se poursuit "par MP" parce que si c'est public ça râle)... ?![]()

Mais comme les Mad qui ont participé au "débat" citaient les messages, on peut suivre l'histoiredeb-m;4111199 a dit :Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ?![]()

Les Malheurs de Sophie, c'est trop bien ! (J'ai encore certains épisodes en VHS et je les regarde de temps en temps 
deb-m;4111208 a dit :Putain j'ai passé 30 minutes l'aspi sur le canapé pour que ce soit niquel, ma chatte () a déjà foutu plein de poils dessus
![]()

Les chiens c'est pire si tu savais......deb-m;4111208 a dit :Putain j'ai passé 30 minutes l'aspi sur le canapé pour que ce soit niquel, ma chatte () a déjà foutu plein de poils dessus
![]()

disco;4111211 a dit :deb-m;4111199 a dit :Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ?disco;4111189 a dit :deb-m;4111167 a dit :Tiens tiens..mirmotte;4111165 a dit :blake;4111158 a dit :Ah non Madmoiselle Zézéte(oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.
Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve(voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)
Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance![]()
/court voir![]()
Ca a été édité![]()
![]()
Si tu remontes les pages tu comprends qu'en gros, une nana a dit à une autre "tu es complètement irrespectueuse de vocaliser ton plaisir sexuel et d'ainsi réveiller tes voisins à 3h du mat"Donc la fille a été bannie ou a supprimé son compte (mais elle trollait bcp donc bon..)
(je ne suis pas une psycopathe![]()
![]()
Ah mais j'ai vu tout ça alors, y'a que ça, c'est tout ?rhapsody;4111212 a dit :Mais comme les Mad qui ont participé au "débat" citaient les messages, on peut suivre l'histoiredeb-m;4111199 a dit :Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ?![]()
![]()