autrucheautruche;4132929 a dit :@abbusedanddig dans geoguessr je trouvais j'étais dans un endroit trop beau, ben en fait je suis en pologne
leopoldine-4;4133065 a dit :Oui, je suis en vacances et ça me manquerait presque de ne plus traduire d'allemandlytchee;4133048 a dit :leopoldine-4;4133024 a dit :Envoielytchee;4133008 a dit :Personne ne parle un peu allemand ici ce soir? Je ne suis pas sûre d'avoir compris un passage d'un texte, et je ferais un gros contresens si je n'avais pas bon
Oh je peux?! Le texte c'est sur le chef du SPD, dont le père était un sympathisant nazi, et le passage c'est : "Gabriel war seit 1976 Mitglied der SPD-nahen Jugendorganisation Die Falken und engagierte sich gegen die neonazistische Organisation Wiking-Jugend, ohne damals schon von der Gesinnung des Vaters zu wissen" On est d'accord, le fils n'était pas au courant des opinions de son père à ce moment-là?
"Gabriel était membre de l'organisation jeunesse proche de la SPD "Les Faucons" depuis 1976 et s'est engagé contre l'organisation néo-nazie "Jeunesse Wiking" (WTF le nom, vivent les nationalistes ), sans connaître à l'époque la pensée de son père."
autrucheautruche;4133079 a dit :just google it bitchabbusedanddig;4133071 a dit :autrucheautruche;4132929 a dit :@abbusedanddig dans geoguessr je trouvais j'étais dans un endroit trop beau, ben en fait je suis en pologne
... C'est quoi ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais je pense que ressortir ce cours c'est le mieuxllayne;4133050 a dit :EDIT : @ciccone Plutôt des isomères de constitution, de position, cis/trans, ortho/meta/para etc.
EDIT bis : du coup j'imagine que je dois aussi ressortir mes chapitres sur les liaisons de Van der Walls
freakyzime;4133084 a dit :Je veux rencontrer des gens mais je suis trop timide pour aller aux rencontres mad'.
Et mon ex vient de faire preuve d'une connassitude bien rare pour lui, du coup je me dis que j'ai pas trop perdu.
mirmotte;4133039 a dit :Mais dire "ayaaa" (ailla?) quand il se passe un truc grave, ça vient d'où, du sud de la France? Du Maghreb? Elle sort d'où cette expression? Vous l'avez déjà entendue vous?
freakyzime;4133109 a dit :De région parisienne, en fait je devrais carrément me pointer aux bureaux de madz avec un panier de cookies (style Bree Van de Kamp oui oui).