autrucheautruche;4132982 a dit :Ca dépend, est ce que tu es blonde à forte poitrine ?
Tu vas rire, mais oui C'est le destin
autrucheautruche;4132982 a dit :Ca dépend, est ce que tu es blonde à forte poitrine ?
Regarde du côté des liaisons hydrogène !llayne;4132994 a dit :et @rigelastipalaya;4132962 a dit :Je suis laborantine en bio, mais on a pas mal de chimie dans nos cours, je sais pas si je puis t'être utile?llayne;4132954 a dit :Est-ce qu'il y a des madz chimistes dans la salle ?
Merci
J'ai 2-3 questions en chimie organique en fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
llayne;4132994 a dit :et @rigelastipalaya;4132962 a dit :Je suis laborantine en bio, mais on a pas mal de chimie dans nos cours, je sais pas si je puis t'être utile?llayne;4132954 a dit :Est-ce qu'il y a des madz chimistes dans la salle ?
Merci
J'ai 2-3 questions en chimie organique en fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4132993 a dit :prépare toi, j'arrive avec mes radis
lytchee;4133000 a dit :hayden;4132973 a dit :lytchee;4132936 a dit :J'en ai vraiment assez
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Je me sens super nulle, pourquoi j'ai pas fait tout ça avant? A chaque fois je me dis "plus jamais ça", et puis je refais toujours pareil En même temps ce truc de philo c'est un entraînement pour le bac, et j'ai pas envie d'être prise pour une fumiste, mais là je suis vraiment embêtée avec cet allemand Ca va être un fiasco total cet oral, je me sens trop bête... Comment je vais tenir 20 minutes dans une langue que je ne maîtrise absolument pas?