rikku;4134106 a dit :J'ai encore reçu une réponse négative pour un stage. J'en ai marre
J'en ai marre de ne même pas recevoir de réponse...
rikku;4134106 a dit :J'ai encore reçu une réponse négative pour un stage. J'en ai marre
mrspopsicle;4134118 a dit :pantoufle;4134090 a dit :Mais vous me faites flipper, j'ai mis des gouttes dans mes oreilles hier soir, et depuis celle de droite me fait davantage mal et est comme humide, alors que celle de gauche, je n'ai plus mal et elle est sèche. Du coup j'ai peur d'avoir un trou dans le tympan à droite .
C'est sûrement l'infection qui te donne cette sensation d'humidité mais ce n'est pas forcément le signe d'un tympan percé. Et ça ne saigne pas toujours non plus. D'après mes souvenirs, un tympan percé, c'est difficilement supportable. La douleur est ignoble, le moindre son, le moindre mouvement d'air donne envie de chialer
Le seul moyen d'en être sûre, c'est qu'un médecin regarde
Il n'y a pas moyen de t'entraîner sur internet? Bon, c'est sûr que du coup tu dois payer en plus mais ça t'évite de te déplacer (et tu n'as pas à supporter les autres )lovecraft;4134112 a dit :Pourquoi ai-je laisser mon code périmer
Déjà y aller c'est vraiment chiant, mais alors en plus je me retrouve avec des gamins de 16 ans
eresia;4134140 a dit :Bon, je vais chez le coiffeur ou pas?
Tu nous en diras des nouvelleseresia;4134147 a dit :Oui, en plus, il n'ont plus de forme... Bon, j'y vais!
binjoo;4134159 a dit :Je ne comprends pas comment est ce qu'il peut n'être que 14h30, j'ai l'impression que ça fait des heures que je glande
binjoo;4134180 a dit :Je ne suis pas en France