Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fait une tartiflette ce midi Il en reste un peu beaucoup ..
Et je viens de regarder The Bucket List, j'ai trop pleuré ! C'était tellement émouvant ! Pfiouuu
Je file faire les magasins avec la carte H&M que mon oncle et ma tante m'ont offert Et je vais peut-être m'acheter un sac de la part de ma maman pour mon anniv.
Bon bon bon, je fais toujours ma coloration chez le coiffeur mais tout est complet cette semaine avant mon départ. Cela signifie donc que - moi qui n'aie jamais touché à mes cheveux - je vais tenter la totale toute seule : la coloration rousse + la coupe + un tie and dye. Soyons fous allez ! (j'ai peur quand même)
Si j'ai bien calculé mes différents UE, j'ai une moyenne de 10.75 au second semestre Je crois bien que j'ai mon année Les partiels que j'ai bien foiré je les emmerde bien !! (un 2.75/20 et un 3/20) Je m'en fiche, j'ai mon annéééééééééeeee !!!
(Et là, genre demain, je me rends compte que mes calculs sont vraiment merdiques, que c'est bien pour ça que j'étais en L et pas en S, et en fait j'vais apprendre que j'ai pas mon année )
Je me suis un peu pris la tête avec une amie à propos de ma rupture, elle se rends pas compte que c'est pas le moment pour les "vérités" qu'elle me dit, que ça me fait juste plus de mal, du coup je lui en parlerais plus.
Je me suis lavée, la chaleur m'a fait du bien, j'ai beaucoup moins mal (pour le moment). En fait je pense que c'est plutôt une inflammation oreille/sinus, donc la vapeur a soulagé la douleur.