Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bon j'ai besoin de passer une grande annonce.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Y aurai t'il des madz sur Nice qui aurait une voir deux petites soeurs ou filles environ 5/6 et et une dizaine d'années et pourquoi pas une mamie qui serait volontaires pour que l'on fasse des photos pour mon projet de fin de Manaa en Design Graphique ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Si jamais quelqu'un me repond oui. Paix et amour sur elle jusqu'à la fin des temps [/font]
D'un côté parce que quand je demande à une pote elle veut pas me répondre parce qu'elle révise autre chose et qu'elle a pas envie de s'interrompre pour moi alors que je fais ça pour n'importe qui, et d'un autre côté parce que j'arrive plus à me concentrer avec ma famille qui parle
Edit: Ma mère est comique ! Elle ouvre la porte de ma chambre, me demande ce que je fais, et dis ne pas vouloir me déranger
J'ai un important mail à écrire, et il faut aussi que je range ma maison.
J'ai besoin que mon copain revienne vite, qu'il puisse me réconforter et me soutenir. Qu'est ce que je ferais sans lui en ce moment, je n'ose même pas y penser .