mirmotte;4135146 a dit :deb-m;4135143 a dit :BIBITE @mirmotte BIBITE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mirmotte;4135146 a dit :deb-m;4135143 a dit :BIBITE @mirmotte BIBITE
deb-m;4135145 a dit :Y'a rien de dramatique à être célibataire, encore moins à 18 ansnuthea;4135137 a dit :Ce moment où te rend compte que ça fait quelque chose comme 2 ans que tu es célibataire alors que t'as que 18 ans
J'en reviens pas
Et ce moment ou tu te rends compte que ça fait 1 an que tu ne sais plus à quoi ressemble le corps d'un mec
Ben oui c'est une bibitemirmotte;4135165 a dit :deb-m;4135161 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mon dieu mais il y a deux bites dans une seule
deb-m;4135170 a dit :@nuthea Tu trouveras l'amour ma pétite lé jour où tu t'y attendras lé moing
De toute façon je vais y arriver, au pire je fais un prêt à mon beau père, c'est ridicule mais bonmirmotte;4135163 a dit :ciccone;4135141 a dit :Je comptais travailler de toute façon... Jusque là ça me semblait très difficile, mais faisable. Mais là, ça me rajoute 10h de travail par semaine si je veux réussir à vivre alors ça me paraît presque impossible... (et non pas de bourse, en tout cas je n'en ai pas trouvé, et j'ai passé du temps à chercher)
Ah mince J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi tes parents veulent pas te donner d'argent mais bon
Courage en tout cas
Je. :sick2:-lorelei-;4135181 a dit :mirmotte;4135165 a dit :deb-m;4135161 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mon dieu mais il y a deux bites dans une seule
(double post pour des histoires de biiiiiite)
Tape "dyphallia" dans google images et tu ne seras pas déçue