En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai mis The possession (Jeffrey Dean Morgan <3) à charger et j'ai du pop-corn à côté
tumblr_inline_mknsiz0hQD1qz4rgp.gif

Bonne soirée en perspective :d

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
calliopee;4135298 a dit :
@nicki, bon ben je vais chercher une séance en VO sans 3D dans mon coin :cretin: merci de ton avis :d :fleur:

La VO c'est la vie. La 3D c'est la mort. Donc je suis tout à fait d'accord avec ton choix. Fonce !! 

Sur ce, et pour la deuxième fois, BONNE NUIT :cretin:

C

camolalamille

Guest
Je passe vite fait pour vous tenir au courant de mes partiels : aujourd'hui contempo et géographie, je pense que j'ai limité les pots cassés, et la contempo j'ai l'impression que ça devrait aller, mais superstitieuse comme je suis je vous dis vite aussi que je suis pas sûre de moi hahaha :)
Demain histoire moderne et histoire ancienne, grosse journée, j'ai pas terminé mes révisions (à m'écouter, je les aurait jamais terminé de toutes façon), alors je passe vite vite pour demander à ce p'tit topic magique que tout se passe biennnnnnnnn !

Gros bisous les madzzzz <3

19 Mars 2013
668
482
374
what-the-fuck;4135293 a dit :
Je débarque, mais stress intense en vue d'un examen de solfège et de piano dans les deux jours à venir :halp:

J'ai bossé comme une dingue.

Un examen de piano, c'est pas un examen. C'est une représentation, t'es là pour te faire plaisir, pour faire plaisir à ceux qui t'écoutent. Et ceux qui t'écoutent, ils aiment les choses techniques, oui, mais ils aiment bien aussi pas s'faire chier en écoutant, donc si tu prends du plaisir, ils seront contents. Et en règle générale, il ne faut pas stresser à l'idée de prendre du plaisir :d.

Courage en tous cas, j'ai beau prêcher ça, j'en menais pas large à mes auditions :shifty:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4135323 a dit :
Je suis tellement émotive ce soir que quand je lis des conflits de madz, j'ai envie de dire "mais non mais c'est pas grave :non: faites vous des bisous plutôt :free:".

Alors que d'habitude je trouve ça stimulant les conflits :shifty:

Et encore, ne te plains pas, tu pourrais avoir un cerveau Bayroux. Tu serais donc perpétuellement partagée entre:

1. Tiens, un conflit? Je le note dans mon mémo mental :nerd:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2. Ah non, mais non, c'est nul les conflits, après plus personne ne s'entend, il y a des TENSIONS et plus personne ne s'entend :halp::halp:.

3. Ah, chouette, un conflit, faut faire diversion. Bon alors, que choisir: blague sexuelles ou graveleuses?

WAIT? C'est la même chose?!

Allez, c'est parti :caprice::lunette:.

--------

Mais exceptionnellement, les bisous, c'est chouette aussi <3.

tumblr_inline_mlikl2YVG91qz4rgp.gif

T

tom-chaton

Guest
J'ai terminé le dossier à minuit comme prévu. :ko: Maintenant au lit, tout de suite.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Non mais sérieusement, je vais aller vivre en Arctique, c'est plus possible. J'en ai marre des énormes araignées qui viennent se balader dans ma chambre :halp:
On a du appeler la voisine, à 23h passé, pour qu'elle vienne la tuer pour nous :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4135344 a dit :
catimini-boop;4135332 a dit :
1. Tiens, un conflit? Je le note dans mon mémo mental :nerd:.

Elle est trop bien cette girafe :yawn:

C'est Poppy, ma girafe domestiquée. Je l'ai adoptée parce que Kerry, mon antilope, voulait, je cite "une copine svelte". J'ai bien tenté de lui expliquer qu'on ne choisit pas les gens en fonction de leur physique, mais allez expliquer la vie à une antilope!

Je te la prête si tu veux :happy: (mais je garde les pop corns :vex:)

:yawn:

19 Mars 2013
668
482
374
leopoldine-4;4135350 a dit :
mirmotte;4135343 a dit :
leopoldine-4;4135337 a dit :
Mais y'a de l'alcool? Je suis pas sûre!

J'y suis jamais allée perso, mais sur les photos ils ont toujours des coupes de champagne à la main :shifty: Non?
En trois ans de fac, j'y suis jamais allée et mes amis, copains, potes non plus :lol: J'ai même pas vu de photos, donc.
La fois où on s'est abordé par un mec qui voulait nous vendre le pack compte bancaire + place pour le bal, on l'a lâché en disant qu'on voulait aller pisser et que, pour la 50ème fois, on n'en avait rien à foutre de ce truc :yawn:

J'ai jamais compris ce qui attirait dans les bals facultaires... J'veux dire, c'est juste un énorme machin où tout le monde boit et fait la fête, en ayant mis une robe ou un costume, en mode "ouaaaais, fac de machin power !". Ca n'a rien de plaisant, on dirait une boîte, mais juste avec des gens qui font les mêmes études que toi (bon, j'aime pas aller en boîte, ceci explique peut-être cela).

D'ailleurs je crois que si j'étais pas dans l'association qui l'organise, j'y aurais jamais mis les pieds :shifty: :yawn:. (par contre vu de l'intérieur, c'est quand même un énorme boulot...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes