deb-m;4136611 a dit :solal;4136603 a dit :deb-m;4136591 a dit :Shaddoh quand elle chante sa bouche part de travers
Comme le visage de Deb!
Non mais dis dont !
Tu m'as tendu une perche aussi
deb-m;4136611 a dit :solal;4136603 a dit :deb-m;4136591 a dit :Shaddoh quand elle chante sa bouche part de travers
Comme le visage de Deb!
Non mais dis dont !
llayne;4136592 a dit :Merci beaucoup, ça fait du bien
Pas sûre que ça passe quand on a des notes de caca dans 2 matières principales
bonniebutler;4136626 a dit :@Rigel : Euh... Change de gynéco?
llayne;4136628 a dit :@rigel Mais vire cette connasse pour un gynéco respectueux de ses clientes
llayne;4136636 a dit :@rigel Critiquer ton épilation ? Pour qui elle se prend ?
C'est pas possible un médecin pareil, 12 ans d'études pour ça
hawley;4136631 a dit :@rigel Je plussoie, change de gynéco C'est vraiment n'importe quoi de te faire changer de pilule comme ça sans raison... Et puis si t'as vraiment besoin d'un traitement pour l'acné, pourquoi elle te l'a pas proposé là ? Il faut que tu reprennes rendez-vous alors qu'elle aurait pu le faire à ce moment ? C'est quoi cette madame ?
castellane;4136649 a dit :@Rigel : tu peux pas changer de gynéco? Elle m'a l'air un peu conne celle là.
Et pourquoi elle peut plus prescrire désobel gé, c'est celle que je prends et elle me va très bien, je veux pas changer.
Edit : nooon ne prends pas Leeloo. En plus elle favorise l'acné donc bon, elle a pas tout compris cette dame.
sword;4136665 a dit :rigel;4136659 a dit :castellane;4136649 a dit :@Rigel : tu peux pas changer de gynéco? Elle m'a l'air un peu conne celle là.
Et pourquoi elle peut plus prescrire désobel gé, c'est celle que je prends et elle me va très bien, je veux pas changer.
Edit : nooon ne prends pas Leeloo. En plus elle favorise l'acné donc bon, elle a pas tout compris cette dame.
Je veux en changer mais je n'en connais aucune, je vais aller demander à la pharmacie demain.
Sur ameli-direct t'as la liste de tous les gynécos avec leur adresse et les tarifs pratiqués (c'est un site de la sécu fait exprès pour choisir un médecin).