alabama-arkansas;4136672 a dit :Mais @rigel c'est pas croyable, surtout le "vous avez plein de boutons", c'est tellement pas délicat En parlant de pilule, faut que je me traîne chez le médecin demain, j'en ai plus qu'une
Au fait, vu que je pars un an de France en août, vous croyez qu'ils vont m'en prescrire pour un an ? Sinon faut que je trouve l'équivalent de ma pilule au Canada, mais comme y'a plein de Français, y'a peut-être des médicaments français ? Ou à Québec ? Non je sais pas
llayne;4136676 a dit :@rigel Haha Trop ou pas assez épilée, telle est la question
Et la réponse est : occupez-vous de vos poils et laissez les autres faire ce qu'elles veulent de leur corps, nom d'un zizi !
J'y avais pensé en plus et j'ai pris le risque, bravo Debsolal;4136616 a dit :deb-m;4136611 a dit :solal;4136603 a dit :deb-m;4136591 a dit :Shaddoh quand elle chante sa bouche part de travers
Comme le visage de Deb!
Non mais dis dont !
Tu m'as tendu une perche aussi
wade;4136742 a dit :Hier soir j’étais au concert pour fêter le mariage gay, c'etait bien sympa et j'ai vu Mika et vu que ne ce n’était pas que son concert il n'a fait que les meilleurs
(et Paris avec les rues allant à la Bastille complétement vide c'est quand même magique)
caesonia;4136556 a dit :Y a des madz qui ont une / des dent(s) de sagesse qui ont poussé à l'horizontale ?