ciccone;4136929 a dit :Je comprends pas pourquoi quand je mets de la musique à fond ça me met d'aussi bonne humeur... En rentrant j'avais envie de tuer tout le monde, maintenant je saute partout de joie
Ta playlist m'intéresse
ciccone;4136929 a dit :Je comprends pas pourquoi quand je mets de la musique à fond ça me met d'aussi bonne humeur... En rentrant j'avais envie de tuer tout le monde, maintenant je saute partout de joie
L'album Live with Lou Reed II des Velvet, il est pas particulièrement joyeux en plus, je comprends pas... mais à la fin de chaque morceau je me retrouve dans un état bizarretheana;4136940 a dit :ciccone;4136929 a dit :Je comprends pas pourquoi quand je mets de la musique à fond ça me met d'aussi bonne humeur... En rentrant j'avais envie de tuer tout le monde, maintenant je saute partout de joie
Ta playlist m'intéresse
Bah, biologique on va direcatimini-boop;4136943 a dit :ciccone;4136929 a dit :Je comprends pas pourquoi quand je mets de la musique à fond ça me met d'aussi bonne humeur... En rentrant j'avais envie de tuer tout le monde, maintenant je saute partout de joie
C'est chimique! (ou physique, j'ai toujours eu du mal avec la différenciation).
Non non j'ai pas changé de point !castellane;4136934 a dit :Mais j'ai pas envie que ça sorte, sinon je vais être dans un état encore plus pitoyable et je vais pas réussir à m'arrêter.tessy;4136910 a dit :C'est le moment de fouiller dans tes musiques pour retrouver LA chanson déprimante qui foutrait le moral par terre à un bisounours! Efficacité garantie.castellane;4136902 a dit :J'ai envie de pleurer mais ça sort pas.
@Deb M. : (j'arrive jamais à te mentionner ça me saoule et le nouveau système te trouve pas, je vais tout casser)
Ah oui ben c'est normal en fait, je mettais pas le point au bon endroit, t'as changé?
Du coup je me suis mise à pleurer parce que j'arrivais pas à te mentionner, tout va bien.
deb-m;4136962 a dit :J'ai envie de dire un truc, mais comme c'est un post de la honte je vais me contenter d'en faire part à @mirmotte, je pense qu'elle me comprendra