T
tom-chaton
Guest
J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. C'est assez jouissif mais en même temps c'est hyper violent quand même.antigone_;4137038 a dit :La dernière action des Femen me fait sourire
J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. C'est assez jouissif mais en même temps c'est hyper violent quand même.antigone_;4137038 a dit :La dernière action des Femen me fait sourire
antigone_;4137038 a dit :La dernière action des Femen me fait sourire
Hahaha MAIS JUSTEMENT, j'avais oublié ce que c'était ce truc là. Du coup je me suis pas méfiée et paf...lurk;4136697 a dit :@Orion. Pardon, mais c'est quoi le "soleil" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'accord, je n'avais pas pensé à ça.antigone_;4137055 a dit :Il souhaitait un réveil des consciences, il est servi !
Je ne trouve pas ça plus violent que les campagnes de prévention routière, en fait, et le message est tout aussi salutaire.
takey;4137054 a dit :Pas moi. Y'a un type qu'est mort quoi, y'a rien de marrant dans le fait de se tirer une balle dans la tête. Qu'importe ses opinions politiques.
Un peu de décence leur ferait pas de mal.
(Pardon si j'ai l'air agressive mais je trouve que ça a vraiment rien de drôle.)