gray;4137346 a dit :Ça sent l'ESI désespérée ça :test
Première année? Stage en gériatrie je suppose?celaine;4137359 a dit :gray;4137346 a dit :Ça sent l'ESI désespérée ça :test
Complètement
J'en ai marre, les changes c'est pas mon truc, les toilettes non plus, je déteste faire manger des personnes (j'ai l'impression de les gaver, ça m'énerve et ça me fend le coeur)...
Je préfère 1000 fois le calcul de doses à tout ça
Paye ton stage de merde...
gray;4137378 a dit :Première année? Stage en gériatrie je suppose?
Une fois diplômée tu aura encore ça à faire de temps en temps mais clairement moins, courage (Je passe la moitié de mon temps à râler contre ce taf mais au final ça en vaut la peine).
laumie;4137384 a dit :catimini-boop;4137367 a dit :Le topic Imite ton avatar fonctionne bien, c'est chouette .
J'essaye de t'imaginer en train d'imiter ton avatar, mais je n'y arrive pas Tristesse dans mon cœur
J'espère que tu tombera sur un bon stage dans la discipline MCO parce que franchement je trouve que c'est la seule vraiment intéressante (je suis pas une grande fan du nouveau programme).celaine;4137409 a dit :gray;4137378 a dit :Première année? Stage en gériatrie je suppose?
Une fois diplômée tu aura encore ça à faire de temps en temps mais clairement moins, courage (Je passe la moitié de mon temps à râler contre ce taf mais au final ça en vaut la peine).
Pas loin, 3è stage de 1è année je suis en SSR, avec uniquement des personnes âgées dans mon service. Bon c'est pas trop dérangeant mais c'est pas non plus mon truc, j'attends la MCO avec impatience
En fait je ne demande que des soins infirmiers pour compenser, mais apparemment tout le monde ne jure que par la compétence 3 en 1è année (quelqu'un leur a dit qu'il y en avait 7 autres, tout aussi intéressantes? )
Tu es infirmière? Depuis combien de temps? Dans quel service?
prise de tête de filles !castellane;4137430 a dit :Il est où le topic où on imite son avatar? Je le trouve pas.