En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
AH, deux bonnes nouvelles aujourd'hui : ma meilleure amie est admissible aux oraux de l'agreg et mon patron s'est excusé par rapport à lundi dernier, il a même reconnu que je travaillais bien.

OUF quoi.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nepsie;4137173 a dit :
laumie;4137168 a dit :
nepsie;4137165 a dit :
T'es pas imposable, si ? :shifty:

Moi j'ai ouvert un Livret d'épargne populaire ! Il est à 2,25 :chat:

Non pas vraiment :yawn:

Ha faudra que je voie mon banquier alors pour lui demander des renseignements :shifty:

:lol:
Je m'en doutais #TeamPauvresses mais bon :lol:

C'est un livret d'épargne à court terme, mais justement, autant sauter sur l'occasion :chat:

Et ouais @Catimini Boop  , doublée :winky:

:vex:

:yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis au taquet sur Scandal, je suis en train de m'enfiler la première saison depuis cet après midi.

C'est trop bieeeeeen :rockon:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Punker :

Je ne sais pas si ça compte : ma mère a une galaxy que son CE lui a donné et mon père a un Ipad qu'il a gagné à une tombola organisée par son CE :shifty:

Sinon, moi j'irais à la Fnac !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est bon j'ai trouvé mon occupation de ce soir : j'ai deux replay de la belle et ses princes à rattraper :cretin:

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
joyshe;4137207 a dit :
@Punker :

Je ne sais pas si ça compte : ma mère a une galaxy que son CE lui a donné et mon père a un Ipad qu'il a gagné à une tombola organisée par son CE :shifty:

Sinon, moi j'irais à la Fnac !
Ahah merci, mais ça ne rentrer pas dans mes critères ! :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ca va pas .
J'ai personne à qui parler ici. Mes seuls contacts en français sont sur facebook, ici, ou sur skype mais à l'écrit (oui skype ne fonctionne pas avec mon copain ..).
C'est dur de s'adapter dans un pays qui ne parle pas notre langue, je pensais pas ça aussi dur. Ca fait quatre jours que je suis là, j'ai l'impression que ça fait un mois tellement j'ai du gérer des trucs.
Je dois rester trois mois. J'ai pas envie ..

A

atlas

Guest
behemot;4137179 a dit :
takey;4137156 a dit :
behemot;4137115 a dit :
takey;4137054 a dit :
antigone_;4137038 a dit :
La dernière action des Femen me fait sourire :happy:

Pas moi. Y'a un type qu'est mort quoi, y'a rien de marrant dans le fait de se tirer une balle dans la tête. Qu'importe ses opinions politiques.
Un peu de décence leur ferait pas de mal.

(Pardon si j'ai l'air agressive mais je trouve que ça a vraiment rien de drôle.)

C'est pas n'importe quel type.
Non, pas qu"importe ses opinions politiques". Ce type était raciste, antisémite, homophobe, misogyne... et profondément fasciste, tout simplement.
On ne va pas le pleurer. Peut-être pas sauter de joie, mais je ne vois pas pourquoi la mort de quelqu'un d'aussi nauséabond et irrespectueux de la vie devrait être entourée de respect.

En plus il a profané Notre-Dame en s'y suicidant (le suicide, il me semble que c'est encore plus condamné par la religion catholique que l'impureté...).

Mais je ne demande pas qu'on le pleure ou que sais-je. Je trouve juste qu'un peu de décence, ça ferait de mal à personne. Et là pour le coup, les Femens, elles sautent de joie, ce que je trouve vraiment lâche et minable.
Et pour ce qui est de profaner Notre-Dame, ce genre de type ne portait pas l'Eglise Catholique dans son coeur, donc rien de surprenant.

Je ne comprends pas trop cette nécessité de décence. Je trouve ça indécent considérant le passé de la France d'avoir osé écrire (et publier) des trucs nostalgiques du pétainisme par exemple. Bah il ne s'est pas privé, et en plus il en avait le droit (liberté d'expression, tout ça).
La décence pour ceux qui en ont. Mais après avoir attiré l'attention sur lui, ce n'est que le revers de la médaille : action -> réaction.

Un sale con meurt, je pense qu'on peut sauter de joie, oui. Après est-ce que les Femen spécifiquement ont raison de le faire, je ne sais pas (mais les Femen France me dérangent beaucoup, d'après moi les problématiques féministes ne sont pas du tout les mêmes... bref, autre débat). Mais sa disparition ne m’apparaît que comme quelque chose de positif (en plus il parait que ses bouquins sur les armes n'étaient pas terribles).

Je comprends ton point de vue, mais moi ce qui me gène c'est que ce type, avant qu'il se suicide, personne  (à moins d'être historien ou de s'intéresser à l'extrême-droite) ne savait qui c'était (j'en avais entendu parler en cours parce que c'était un historien "engagé" et je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il a pu écrire ou dire) et là, tout le monde se réjouit comme si c'était une victoire personnelle.
Pour moi, c'est juste un vieux facho qui s'est tiré une balle dans la tête devant des touristes, un fait divers un peu choquant, rien de positif ni de négatif là dedans.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Punker Moi j'ai pas de tablette (ouh la ringarde :lunette:) mais si je devais en acheter une, j'irais chez Darty ou Boulanger je crois :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes