En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
violette-2;4138206 a dit :
Tu portes quand même tes lunettes de temps en temps (genre le soir ou avant de sortir) ? Moi ça m'a fait pareil, c'est trop bizarre ! Mais je recommence à m'habituer à la vision en extérieur avec... J'aimerais bien réussir à alterner lentilles/lunettes plus souvent, comme une fille mature qui n'a pas de soucis avec son apparence ! :nerd: (smiley approprié)
Je ne les met jamais...

Bon, faut dire que j'ai un peu fait le gros boulet en achetant mes lunettes, j'en ai pris qui me sont trop grandes, elles ne font que de glisser sur mon nez, bouger... Mais c'était CELLE-LA que je voulais, et je m'en foutais puisque je ne les mettais presque jamais. Résultat, je suis passé du presque jamais à jamais! :yawn:

Seulement le soir, bon, et parfois, quand je sens que mes yeux sont secs...

Mais j'ai la chance d'avoir des yeux warriors malgré tout (48h avec des lentilles, sans me démaquiller...

Mais comme vous les filles ( :hello:@Holly Bleu ), j'aimerai un jour pouvoir assumer ma face avec des lunettes, je vois pleins de filles qui n'en restent pas moins canons!
Mais non, franchement, ça ne me va pas!

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
@Eresia :hugs::hugs:<3  Courage, c'est vraiment salaud de la part des commissions de saquer pour aussi peu de points qui font défaut.

Bon, j'ai eu un message pour une coloc l'année prochaine ! Serait-ce le renouveau d'une bonne période (s'il vous plait il est temps là :stare:) ?!

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il pleut, pour changer :goth:
Je devrais aller bosser, mais j'ai tellement la flemme :gonk:

14 Mai 2013
79
43
184
C'est vraiment de la merde facebook. Dans les discussions privées, je déteste le fait que l'on puisse voir quand l'autre a lu le message avec le petit "vu". Ca m'énerve. :annoyed:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai acheté des escarpins de 10 cm :cretin:

Et maintenant la grande question: comment je vais faire pour porter ça dans la vie de tous les jours ? :yawn:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Les jours où je travaille je me dis "Vivement que je sois en repos, je pourrai faire ça, ça, ça et ça aussi".

Je suis en repos aujourd'hui. Il est 17h04, je suis en pyjama, et changer mes draps est la seule chose notable que j'ai accompli aujourd'hui.

Well, fuck.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
holly-bleu;4138453 a dit :
flashforward;4138445 a dit :
violette-2;4138206 a dit :
Tu portes quand même tes lunettes de temps en temps (genre le soir ou avant de sortir) ? Moi ça m'a fait pareil, c'est trop bizarre ! Mais je recommence à m'habituer à la vision en extérieur avec... J'aimerais bien réussir à alterner lentilles/lunettes plus souvent, comme une fille mature qui n'a pas de soucis avec son apparence ! :nerd: (smiley approprié)
Je ne les met jamais...

Bon, faut dire que j'ai un peu fait le gros boulet en achetant mes lunettes, j'en ai pris qui me sont trop grandes, elles ne font que de glisser sur mon nez, bouger... Mais c'était CELLE-LA que je voulais, et je m'en foutais puisque je ne les mettais presque jamais. Résultat, je suis passé du presque jamais à jamais! :yawn:

Seulement le soir, bon, et parfois, quand je sens que mes yeux sont secs...

Mais j'ai la chance d'avoir des yeux warriors malgré tout (48h avec des lentilles, sans me démaquiller...

Mais comme vous les filles ( :hello:@Holly Bleu     ), j'aimerai un jour pouvoir assumer ma face avec des lunettes, je vois pleins de filles qui n'en restent pas moins canons!
Mais non, franchement, ça ne me va pas!

Ça ne me va pas non plus :cretin: J'ai l'impression d'être condamnée à être moche toute ma vie :lol: Mais fais quand même gaffe avec tes lentilles. Je ne mettais jamais mes lunettes et gardais mes lentilles longtemps vu que je ne ressentais pas de gêne. Je le paie maintenant :erf:
Oui, merci :)

Je fais un peu gaffe quand même, mais c'est vrai qu'avec ces lunettes toutes pourries, comme je suis aveugle quand je les porte, c'est limite dangereux... J'ai été chez l'ophtalmo au début du mois, je vais donc avoir de nouvelles lunettes (à ma taille! :joy: ). J'attends juste que mon changement de mutuelle se fasse, parce qu'à 400€ les verres, voilà quoi... :lunette:

(mutuelle étudiante = on vous rembourse 60€! Wouhou! ...)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai acheté une carte méga kitsch à ma mère pour la fête des mères !
Et ça me fait marrer :yawn:

14 Mai 2013
79
43
184
Il me demande "quoi de neuf ?". Je trouve ça bête en fait. Il y a une telle distance entre nous maintenant que même si en effet, il y a du neuf dans ma vie, je vais quand même lui répondre "rien de spécial" et la conversation sera au point mort. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes