En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Collants en laine, pull en laine, écharpe en laine et bonnet en laine. On est à la fin du mois de mai et tout va bien, tout est normal. (!!!)

T

tom-chaton

Guest
holly-bleu;4138269 a dit :
En fait, ça dépend vraiment des gens, mais il faut vraiment laisser reposer ses yeux au moins une fois par semaine :)
Je vais donc tâcher d'y aller mollo.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kieda;4137725 a dit :
kafkanorexia;4136331 a dit :
Tu as remarqué ça quand? Ca peut venir de plein de facteurs, comme celui de se bloquer et de se mettre la pression. Peut-être qu'en lâchant un peu prise sur ça, tu retrouveras la faim... Tu as peur de regrossir, et tu y penses quand tu manges?
Bonjour :jv:

J'ai remarqué ça hier, justement. J'ai fais des petites courses en achetant pleins trucs que j'aime. Mais à part le muesli dans le café ( et encore ce matin même pas envie... Je me force là, pour pouvoir réviser ). J'ai envie de rien. Si je me laissais faire, je coucherais dans le lit, et je ne mangerais rien. Je suis en pleine période de partiels, et j'ai des soucis avec mon ex, je me dis qu'inconsciemment, ça doit me faire quelque chose..

Oui, à un moment, je culpabilisais beaucoup quand je mangeais trop ou que je mangeais trop gras plusieurs fois d'affilée. Là, ça s'est atténué ( normal envie de rien ), mais voilà. :sad:

Tu es dégoûtée par le fait de devoir porter quelque chose à ta bouche, ou bien par la peur de reprendre?
Dans ces moments-là il faut se dépêcher et se forcer. Dit comme ça et à faire c'est vraiment pas amusant... Mais il le faut. Sinon, c'est ton cerveau qui va retenir ce rythme et ça va devenir une envie plus qu'une contrainte, et ça peut devenir assez dangereux. :/
Tu ne peux pas manger avec une amie, ou un proche, quelque chose que tu aimes, pour commencer?
Quand tu te forces à manger, c'est dans quelles conditions?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens d'aménager mon CV, c'est fou, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus valorisant avec écrit en premier ce que j'ai fait en dernier (alors que les données ne changent pas quoi !)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
naileen;4138258 a dit :
(Promis, c'est la dernière fois que je vous embête avec mes histoires de chaussures :fleur:)

Faut que vous m'aidiez à faire un choix capital qui va changer ma vie :lunette:

Quelle(s) couleur(s) je prends ? Sachant que j'ai déjà le même modèle en gris/taupe, et que j'ai aussi des Converses noires montantes ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime bien les à rayures et les corail (la troisième paire), mais j'aime bien aussi les blanches, et les bleu marine, et les bleues, et...

TROP DE CHOIX :halp:

EDIT : Avec un spoiler c'est mieux :coiffe:

Naméoh je pensais qu'on devait t'aider entre 2 ou 3 couleurs, toi t'arrives et tu nous sors une liste longue comme mes poils de fesses, tu nous prends pour des jambons?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ma boule de poils de bébé d'amour est chez le véto. :tears:
Petit topic magique, fais que ça ne soit rien.

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'aime paaaas les entretiens en fin d'aprèm ! J'ai rien pu faire de la journée à cause du stress, j'ai peur d'arriver en retard si'l y a des bouchons, mais si je pars plus tôt, j'ai peur d'arriver trop en avance :halp: J'ai passé ma journée d'anniversaire à ne rien faire du coup, c'est nul :vex:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
iaoranamoana;4138346 a dit :
nettle;4138307 a dit :
J'aime paaaas les entretiens en fin d'aprèm ! J'ai rien pu faire de la journée à cause du stress, j'ai peur d'arriver en retard si'l y a des bouchons, mais si je pars plus tôt, j'ai peur d'arriver trop en avance :halp: J'ai passé ma journée d'anniversaire à ne rien faire du coup, c'est nul :vex:
Ooooh c'est ton anniversaire ? :d

J'ai tellement rigolé :yawn: Merci :free:

O

Orion.

Guest
Et voilà je m'ennuie.

Des fois je me dis que je serais bien restée dans ma ville, j'aurais pu sortir, voir des gens etc.

Sauf que justement je me dis qu'en même temps mes potes n'auraient sûrement jamais eu le temps de me voir, je serais rester toute seule chez moi et j'aurais fait une dépression.
Et en plus il pleut là bas.

DONC je relativise, ok je m'ennuie mais c'est plutôt pas mal.

En plus ce soir on fait barbecue :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes