Je vais donc tâcher d'y aller mollo.holly-bleu;4138269 a dit :En fait, ça dépend vraiment des gens, mais il faut vraiment laisser reposer ses yeux au moins une fois par semaine
kieda;4137725 a dit :Bonjourkafkanorexia;4136331 a dit :Tu as remarqué ça quand? Ca peut venir de plein de facteurs, comme celui de se bloquer et de se mettre la pression. Peut-être qu'en lâchant un peu prise sur ça, tu retrouveras la faim... Tu as peur de regrossir, et tu y penses quand tu manges?
J'ai remarqué ça hier, justement. J'ai fais des petites courses en achetant pleins trucs que j'aime. Mais à part le muesli dans le café ( et encore ce matin même pas envie... Je me force là, pour pouvoir réviser ). J'ai envie de rien. Si je me laissais faire, je coucherais dans le lit, et je ne mangerais rien. Je suis en pleine période de partiels, et j'ai des soucis avec mon ex, je me dis qu'inconsciemment, ça doit me faire quelque chose..
Oui, à un moment, je culpabilisais beaucoup quand je mangeais trop ou que je mangeais trop gras plusieurs fois d'affilée. Là, ça s'est atténué ( normal envie de rien ), mais voilà.
naileen;4138258 a dit :(Promis, c'est la dernière fois que je vous embête avec mes histoires de chaussures )
Faut que vous m'aidiez à faire un choix capital qui va changer ma vie
Quelle(s) couleur(s) je prends ? Sachant que j'ai déjà le même modèle en gris/taupe, et que j'ai aussi des Converses noires montantes ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien les à rayures et les corail (la troisième paire), mais j'aime bien aussi les blanches, et les bleu marine, et les bleues, et...
TROP DE CHOIX
EDIT : Avec un spoiler c'est mieux
iaoranamoana;4138346 a dit :Ooooh c'est ton anniversaire ?nettle;4138307 a dit :J'aime paaaas les entretiens en fin d'aprèm ! J'ai rien pu faire de la journée à cause du stress, j'ai peur d'arriver en retard si'l y a des bouchons, mais si je pars plus tôt, j'ai peur d'arriver trop en avance J'ai passé ma journée d'anniversaire à ne rien faire du coup, c'est nul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.