Tu vas adorer Le Jardin des Appalaches de B. Kingsolver qui parle de la nourriture locale . Certes aux Etats-Unis mais j'ai appris pas mal de choses !mirmotte;4138764 a dit :J'aime pas les boulangeries de type "industrielles", trop grande, avec du pain dégueu et des pâtisseries surgelées. Ok c'est un avantage au niveau des horaires parce que ça ferme tard, mais on insulte mon pays en faisant ce genre de connerie
mirmotte;4139225 a dit :La dernière fois quand je suis allée à la LMDE j'ai croisé une copine qui m'a proposé de venir à sa soirée vendredi, et m'a demandé de ramener des bières à la cerise comme j'avais fait la dernière fois. Mais c'est pas pratique du tout, je vais pas prendre une bouteille pour chacun sachant qu'il y aura plein de monde, je sais pas quoi faire c'est chiant.
mirmotte;4139270 a dit :pantoufle;4139252 a dit :Ramènes-en six ! Je trouve ça logique que tu n'en ramènes pas pour tout le monde ! Les gens qui ramènent à boire vont ramener genre une bouteille d'1L ou un pack de 6.
Une bouteille d'un litre ça me choque pas mais par contre les gens qui viennent avec des packs de bières ça me choque toujours un peu... Je trouve que ça fait très "il y en a pour 6 personnes, pas plus, touche pas à mes bouteilles " alors qu'une bouteille d'un litre ça fait "qui veut boire boit !" Il y a pas de partage avec les bières, chacun sa bière quoi. Moi ça me pose problème