Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais avoir l'air trop con.
Je viens de découvrir que Frigide Barjot, c'était une femme. J'ai toujours cru que c 'était un trans mais du coup je me suis tjr demandé pourquoi il était anti vu que c'est un trans... Putain chui con
@Azealia : je ne connais de votre relation que le message que tu viens d'écrire. En ce qui me concerne, je ne répondrais ni maintenant ni plus tard. Je n'ai jamais compris la subtilité de l'humour qui consiste à dire "hihihi, j'te parle plus !" .
C'est un avis très tranché et basé uniquement sur mon ressenti, il est donc à prendre avec la légèreté qui lui incombe, hein .
Après 2h de cours de chant, j'ai enregistré une démo que je viens de poster en ligne sur ma page, recevoir autant d'avis positifs me motive !! moi qui n'osait pas me dévoiler il y a quelques mois ....
Je suis frustrée, j'allais dépenser 30€ pour m'acheter un magnifique t-shirt repéré hier, et aujourd'hui, il avait disparu J'ai envie d'aller me venger sur Romwe, mais du coup, j'avais tiré mes sous EN VAIN.
Je dois me lever tôt demain pour aller chez le docteur, ça me saoule un peu.
Et j'ai peur J'y vais tellement peu souvent, j'ai toujours peur de me faire remballer si je viens pour une connerie.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses