En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 461
5 874
Je commence à angoisser je vais avoir 2h de conduite dans 1h. Et je n'aurais pas ma monitrice habituelle. J'ai tellement peur d'être tellement stressée, de faire n'importe quoi. J'ai peur de ne pas supporter ces 2 longues heures. Je suis vraiment nulle à la conduite, après ça j'arrête complètement, je perds mon temps et mon argent pour rien.

5 Mars 2013
1 145
391
424
Les fiiiiiiiiilles! je cherche un livreur 24H(ou s'ils livrent le dimanche) de chocolat et fleure :non:
J'avais tellement pas le moral que j'ai oublier d'acheter des chocolats pour la fête des mères!(je lui déjà acheté un petit angelot, mais je voulais lui offrir un truc gourmand!)
J'avais troué un truc super sympa (un bouquet de chocolat) mais il ne livre que 24h avant 12h....

Si vous avez un super site(je veux mettre 20€ total avec les frais) faites partager! Au pire, si je peux sortir demain(ce n'est pas sure... mais ça fait toujours classe la livraison!)

Merciiii:pray:

PS: je continue ma recherche, si ça peut vous intéresser:
http://www.atelierduchocolat.fr/les-bouquets-de-chocolats--10/bouquet-de-chocolatsfete-des-meres220gr--BOUQETFDM220.aspx

J'ai trouvé ça super... ma la livraison quoi :gonk:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon alors déjà j'ai vérifié que c'était bien de l'ivoire grâce à la technique de l'aiguille (on sait jamais :lol:), donc maintenant je prends le risque de le laisser patauger dans du lait :shifty: Et puis au pire je retourne au XIXe pour en récupérer un :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
sword;4140234 a dit :
Pfeeew, je suis en train de lire The perks of being a wallflower (Le monde de Charlie) et une fois de plus j'ai l'impression d'être à côté de la plaque.

Ce livre a 8/10 de moyenne sur senscritique, classé au top 111, il est encensé par tout le monde (surtout sur madz), le film a fait un carton...

Et moi je trouve ça nul.
Enfin pas nul mais sans intérêt. Les aventures d'un mec de 15 ans au lycée, sa première fois, son meilleur pote gay, la découverte de la clope et de l'alcool... Waouh, SO ORIGINAL.

Enfin bon je le lis en anglais, donc ce n'est jamais perdu, mais j'avoue qu'une fois de plus je me retrouve complètement à contre-courant de l'opinion générale (j'avais expérimenté la même chose avec L'ombre du vent).

Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai regardé le film parce que tout le monde (surtout sur Madmoizelle en fait) disait "C'est un film génial, il faut absolument le voir blabla". J'ai lancé le film. Au bout d'un quart d'heure, je m'ennuyais à mort, mais je me suis dit "Allez, il va se passer un truc !". Au bout d'une heure, toujours rien. Je suis allée jusqu'au bout du film, et en le terminant j'ai eu l'impression de n'avoir rien compris, puisque tout le monde l'avait trouvé beau/émouvant/whatever, et que moi bah... Je m'étais fait chier quoi :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je corrige des exercices de français (écrit et oral) faits par des étrangers, c'est rigolo. :lunette: (si ça se trouve ils disent pareil en corrigeant mes exercices d'italien :shifty: :cretin:)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Les délibérations du jury pour ce semestre commencent aujourd'hui, et comme on est toujours la première filière à avoir les résultat, j'espère que l'on va recevoir un mail avec nos résultats ce soir. :dowant:

31 Août 2012
438
996
4 814
nepsie;4140242 a dit :
Hello :hello:

Rendez-vous productif ce matin. La semaine prochaine on devrait avoir terminé. Ouf !

:)

Et j'ai envoyé la photo de mon bureau pour l'interview. Je suis contente, même si mon bureau semble bien trop rempli par rapport à ceux des autres gens :lol:

Ok, faut pas me prendre pour une folle, mais j'adore les photos de bureau rempli/en bordel, de gens qui sont artistes :dowant:

Sur ce, je vais de ce pas consulter pour ma santé mentale :shifty:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Aujourd'hui faut que je retourne à Brest pour ce week end, et j'ai la flemme :stare:

Et quand je serais là bas, j'aurais la flemme de repartir :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes