ghost-town;4140370 a dit :adm;4140365 a dit :Je viens de rentrer chez moi avec un poussin de 15 jours qui à un oeil crevé Sauvetage chez Gam vert !
Oh mais que lui est-il arrivé, à ce petit amour ?
adm;4140375 a dit :ghost-town;4140370 a dit :adm;4140365 a dit :Je viens de rentrer chez moi avec un poussin de 15 jours qui à un oeil crevé Sauvetage chez Gam vert !
A Gam Vert il y'a une vente de poussin, ils sont une centaine dans une grande bassine. Il à reçu un coup de bec dans l’œil Du coup je l'ai ramené chez moi et je tente de le remettre sur pied (La tête de la vendeuse quand je lui ai dit que je voulais celui là )
Oui, on peut prélever sur ton comptenepsie;4140387 a dit :chevycaine;4140379 a dit :(Bonjour mon premier post hors présentation
@nepsie pourquoi pas faire un systeme de virements ? Je trouve ça plus rassurant que d'envoyer un chèque par la poste...
Sinon, miam miam le kilo de fraises à 2€ !
Falut jeune MadmoiZelle !
Le virement, ça veut dire que je file mon numéro de compte et mon Iban, par exemple.
Ca me fait un peu bizarre
Après je sais pas si on peut me faire quelque chose avec ce type d'informations mais ça me tente moyen
lelaina;4140377 a dit :Mais si, viens, il fait tout gris, il pleuvouille et il y a un vent de folie !
Sinon, tu peux aussi fournir tes coordonnées bancaires au cas par cas, pour les clients qui préfèrent faire un virement.nepsie;4140399 a dit :Ah ben oui
C'était ça le truc qui me faisait tiquer
Bon, je vais en rester au chèque je crois !
De toutes manières c'est pas dit qu'il y ai du monde pour investir dans mon ÂÂÂÂRT donc bon
( Je sens que ça va être un gros fiasco mais passons, j'ai besoin d'un projet de relais )
Edit : @chevycaine on en parlé un peu plus haut et je disais que justement, ça prenait pas mal de frais donc c'est moyen !
Oh t'es trop choux ! Faudrait que je mette une photo de lui dans la soiréeghost-town;4140386 a dit :adm;4140375 a dit :ghost-town;4140370 a dit :adm;4140365 a dit :Je viens de rentrer chez moi avec un poussin de 15 jours qui à un oeil crevé Sauvetage chez Gam vert !
A Gam Vert il y'a une vente de poussin, ils sont une centaine dans une grande bassine. Il à reçu un coup de bec dans l’œil Du coup je l'ai ramené chez moi et je tente de le remettre sur pied (La tête de la vendeuse quand je lui ai dit que je voulais celui là )
Oh le pauvre petit chéri , et toi viens-là que je te fasse un énorme calin !