Le rose !quiboitdulaitfrais;4140794 a dit :J'ai besoin d'aide, je suis infichue de choisir : rose Bali ou Gris Lune ? Vous en pensez quoi ?
Attention, image mammouth :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah pardon, j'aurais du écrire : BEAUCOUP trop longtemps .leopoldine-4;4140841 a dit :Ca fait exactement 3 jours qu'on n'en a pas parléquiboitdulaitfrais;4140835 a dit :Chère @moule,
Comme une situation y faisait délicieusement écho sur le topic des Madz jeunes ou futures Mamans et que je trouve que ça faisait trop longtemps que personne ne s'était outrageusement moqué de ton incident de semoule dans l'oreille (prends ta respiration, la phrase n'est pas finie), je me suis permise d'y faire subtilement référence.
À la tienne ! Hier j'ai pris pour 30 euros de Beaufort et de jeune Comté chez le fromager. On a un peu exagéré niveau quantité d'ingestion... Du coup on a bu de l'eau toute la nuit .shield;4140853 a dit :Pour m'autoféliciter, j'ai acheté de la charcuterie et surtout plein de fromage de tous horizons. Bon, heureusement je dois pas faire de test de cholestérol dans l'immédiat
Mais.. ils sont serieux ?luminelle;4140864 a dit :Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, désolée si je répète mais un pote vient de m'envoyer cette vidéo et j'en peux plus de rire (Malheureusement c'est pas le but)
Sérieux je vais l'avoir en tête toute la soirée je crois "Est-il déformééééé ?"