Du coup, pour celles que ça intéresse, j'ai passé les concours de médecine, odontologie et pharmacie. Dans le meilleur des cas je souhaite médecine, c'est ce que je veux faire depuis toujours toujours toujours et si je l'ai pas je vais juste avoir envie de m'enterrer sous terre et puis ensuite pharmacie et enfin dentaire. Je suis déçue de mes épreuves, j'aurais nettement pu mieux faire, je suis tombée dans des pièges de merde, j'ai fait beaucoup de mauvais choix, je suis déçue parce que j'ai vraiment fourni beaucoup d'efforts ce semestre et tout le long du semestre ils ont été récompensés par des bonnes notes, de bons classements et en fin de compte, le Jour J je n'ai pas été capable de mobiliser mes connaissances, j'ai l'impression de m'être bien plantée.
Je ne sais pas comment je réagirai à mes résultats, après tout y a une part de chance, une part de destin. Si c'est pas la médecine, peut-être que ma place est dans une autre filière et que je pourrais m'accomplir ailleurs. J'essaie de relativiser d'ici les résultats, le 18 juin. Vous croisez bien fort les doigts pour moi hein
?