Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un pote chez qui j'avais squatté une semaine quand j'étais à Londres l'été dernier (je sais pas trop pourquoi, chaque soir je finissais chez lui) mais que j'ai pas pu revoir depuis m'a proposé de se mettre en coloc ensemble à son retour et à mon arrivée. Ca m'a fait tellement plaisir. Déjà que quelqu'un veuille vivre avec moi, ça me réchauffe le coeur Et ça sera la coloc parfaite, il est très sociable et arrive à m'entrainer dans sa bonne humeur, du coup j'aurai toujours quelqu'un avec qui rigoler chez moi et il s'occupera de ma vie sociale : je suis débarrassée de la tâche ingrate d'inviter des gens chez moi, il m'amènera avec lui en soirée, tout est parfait
Si tu as du chocolat en tablette tu peux en faire fondre dans de l'eau chaude pour faire un chocolat chaud à l'ancienne sinon fais-toi une tisane, ou juste du miel et/ou citron et/ou thym ou quelque chose dans de l'eau chaude ?
L'Amoureux m'a acheté un tout nouvel ordinateur, dans la mesure où le mien (mon antique, mon mammouth, mon amour) m'a lâchée avant-hier après plusieurs années de bons et loyaux services...