pantoufle;4126503 a dit :Je vais goûter du fluffnutter
Et bah les goûts s'accordent bien ! Rien à voir avec le jam / peanut butter que je trouve écœurant.
pantoufle;4126503 a dit :Je vais goûter du fluffnutter
flynn;4126522 a dit :jones;4126515 a dit :@flynn : Saisons, je le trouve un peu rébarbatif en fait. Mais je crois que c'est parce que j'y joue beaucoup. Et c'est vrai qu'au tout début, tu as plein de nouvelles choses et ça influence la vie de ton Sims mais sans que ce soit dérangeant, au contraire !
Pour les Générations, moi, c'est celui que je préfère je crois mais c'est parce que j'adore jouer avec les enfants/ado. Il ne change pas grand chose à proprement parler mais tu as pas mal de nouveaux objets et donc de nouvelles activités.
Les Sims Ambitions, il est pas mal aussi, certains métiers sont cool à faire. C'est juste dommage qu'on ne peut pas faire Styliste à cause des bugs.
Voilà. Pour moi, ce sont les trois meilleurs !
Et tu as testé Accès VIP ?
J'aimerais bien des avis sur celui-ci.
Parce que là j'aurais Ambitions, Chiens & Chats, Saisons, et j'aimerais bien m'en ajouter un autre
violette-2;4126528 a dit :pantoufle;4126503 a dit :Je vais goûter du fluffnutter
Du fluffernutter non ? J'ai jamais tenté les deux ensemble, dis-nous ce que ça donne !
jones;4126537 a dit :flynn;4126522 a dit :Et tu as testé Accès VIP ?
Parce que là j'aurais Ambitions, Chiens & Chats, Saisons, et j'aimerais bien m'en ajouter un autre
Ah non par contre, lui je ne sais pas. Par contre, il me semble que c'est dans lui que tu as le jacuzzi où tu peux faire crac-crac
Des nouveaux métiers je ne sais pas (j'y ai joué directement avec l'extension, donc je peux pas comparer), par contre comme objectif d'avenir, tu peux avoir de transformer plein de gens en vampire ou des trucs comme ça, tu peux aussi faire de l'alchimie, voler sur un balai et toutflynn;4126536 a dit :nettle;4126526 a dit :flynn;4126522 a dit :jones;4126515 a dit :@flynn : Saisons, je le trouve un peu rébarbatif en fait. Mais je crois que c'est parce que j'y joue beaucoup. Et c'est vrai qu'au tout début, tu as plein de nouvelles choses et ça influence la vie de ton Sims mais sans que ce soit dérangeant, au contraire !
Pour les Générations, moi, c'est celui que je préfère je crois mais c'est parce que j'adore jouer avec les enfants/ado. Il ne change pas grand chose à proprement parler mais tu as pas mal de nouveaux objets et donc de nouvelles activités.
Les Sims Ambitions, il est pas mal aussi, certains métiers sont cool à faire. C'est juste dommage qu'on ne peut pas faire Styliste à cause des bugs.
Voilà. Pour moi, ce sont les trois meilleurs !
Et tu as testé Accès VIP ?
Celui avec les super-pouvoirs ! Tu peux être un vampire, un loup-garou, une fée... Je l'aime bien
Il me tente pas trop celui-là
Il y a des nouveaux métiers ? Des nouveaux défis, tout ça ?
Et sinon, tant que je suis dans mes questions, est-ce qu'il y aurait une mad qui s'y connaisse en mac, dans le coin ?
J'ai un problème
violette-2;4126541 a dit :pantoufle;4126531 a dit :Ah oui possible, ça me paraissait plus logique de dire fluffnutter Oui c'est très bon j'en ai parlé un peu plus haut !
Oui j'ai vu ton post juste après ! Oui le petit nom du truc c'est fluffernutter, je m'en souviens parce que j'avais eu une discussion là-dessus avec un ami du Massachusetts, qui lui appelait comme ça des sortes de biscuits et/ou de glaces qu'on trouve dans le commerce (?) et qui ont la forme d'une cacahuète.
Sinon je me dis que du Fluff dans un gâteau ça peut être cool, mais je sais pas comment ça réagit à la cuisson !