En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
flynn;4126522 a dit :
jones;4126515 a dit :
@flynn : Saisons, je le trouve un peu rébarbatif en fait. Mais je crois que c'est parce que j'y joue beaucoup. :lol: Et c'est vrai qu'au tout début, tu as plein de nouvelles choses et ça influence la vie de ton Sims mais sans que ce soit dérangeant, au contraire !

Pour les Générations, moi, c'est celui que je préfère je crois mais c'est parce que j'adore jouer avec les enfants/ado. Il ne change pas grand chose à proprement parler mais tu as pas mal de nouveaux objets et donc de nouvelles activités. :happy:

Les Sims Ambitions, il est pas mal aussi, certains métiers sont cool à faire. C'est juste dommage qu'on ne peut pas faire Styliste à cause des bugs.

Voilà. :cretin: Pour moi, ce sont les trois meilleurs !

Et tu as testé Accès VIP ?
J'aimerais bien des avis sur celui-ci.
Parce que là j'aurais Ambitions, Chiens & Chats, Saisons, et j'aimerais bien m'en ajouter un autre :shifty:

Celui avec les super-pouvoirs ! Tu peux être un vampire, un loup-garou, une fée... Je l'aime bien :d
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Week-end de 3 jours! :cheer:
Bon, c'est un peu nul parce-que mon copain travaille pendant ces 3 jours.. Alors je glande, avec du Pretty Little Liars en intensif.

Et j'irai peut-être courir, aussi tiens.

J'ai considérablement réduit le temps passé sur Mad depuis plusieurs semaines, alors je pense que rattraper les pages non lues peut aussi m'occuper un bon moment.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
jones;4126537 a dit :
flynn;4126522 a dit :
Et tu as testé Accès VIP ?
J'aimerais bien des avis sur celui-ci.
Parce que là j'aurais Ambitions, Chiens & Chats, Saisons, et j'aimerais bien m'en ajouter un autre :shifty:

Ah non par contre, lui je ne sais pas. Par contre, il me semble que c'est dans lui que tu as le jacuzzi où tu peux faire crac-crac :winky:

Loana style :winky:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
flynn;4126536 a dit :
nettle;4126526 a dit :
flynn;4126522 a dit :
jones;4126515 a dit :
@flynn : Saisons, je le trouve un peu rébarbatif en fait. Mais je crois que c'est parce que j'y joue beaucoup. :lol: Et c'est vrai qu'au tout début, tu as plein de nouvelles choses et ça influence la vie de ton Sims mais sans que ce soit dérangeant, au contraire !

Pour les Générations, moi, c'est celui que je préfère je crois mais c'est parce que j'adore jouer avec les enfants/ado. Il ne change pas grand chose à proprement parler mais tu as pas mal de nouveaux objets et donc de nouvelles activités. :happy:

Les Sims Ambitions, il est pas mal aussi, certains métiers sont cool à faire. C'est juste dommage qu'on ne peut pas faire Styliste à cause des bugs.

Voilà. :cretin: Pour moi, ce sont les trois meilleurs !

Et tu as testé Accès VIP ?
J'aimerais bien des avis sur celui-ci.
Parce que là j'aurais Ambitions, Chiens & Chats, Saisons, et j'aimerais bien m'en ajouter un autre :shifty:

Celui avec les super-pouvoirs ! Tu peux être un vampire, un loup-garou, une fée... Je l'aime bien :d

Il me tente pas trop celui-là :shifty:
Il y a des nouveaux métiers ? Des nouveaux défis, tout ça ?

Et sinon, tant que je suis dans mes questions, est-ce qu'il y aurait une mad qui s'y connaisse en mac, dans le coin ?
J'ai un problème :gonk:
Des nouveaux métiers je ne sais pas (j'y ai joué directement avec l'extension, donc je peux pas comparer), par contre comme objectif d'avenir, tu peux avoir de transformer plein de gens en vampire ou des trucs comme ça, tu peux aussi faire de l'alchimie, voler sur un balai et tout :caprice:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
violette-2;4126541 a dit :
pantoufle;4126531 a dit :
Ah oui possible, ça me paraissait plus logique de dire fluffnutter :shifty: Oui c'est très bon :d j'en ai parlé un peu plus haut !

Oui j'ai vu ton post juste après ! Oui le petit nom du truc c'est fluffernutter, je m'en souviens parce que j'avais eu une discussion là-dessus avec un ami du Massachusetts, qui lui appelait comme ça des sortes de biscuits et/ou de glaces qu'on trouve dans le commerce (?) et qui ont la forme d'une cacahuète.

Sinon je me dis que du Fluff dans un gâteau ça peut être cool, mais je sais pas comment ça réagit à la cuisson !

Oui oui tu as raison, ça me paraissait juste plus logique vu que c'est Fluff et du Peanut Butter ! Mais c'est clair que Fluffernutter ça sonne mieux !

J'ai déjà testé, j'en parle ici, en fait ça garde plus ou moins sa forme à la cuisson ! Après, mélangé à la pâte je ne sais pas !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma pote vient de m'appeler pour que j'aille chez elle sauf que j'ai pas encore mangé et j'ai faim :non: du coup je pense que je vais me faire des pâtes au thon rapide avant de bouger !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes