En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2009
612
324
3 004
je sens que je vais pas avoir mon exam...:tears:
Il me reste 3 épreuves alors j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul là!!
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
flynn;4126536 a dit :
Il me tente pas trop celui-là :shifty:
Il y a des nouveaux métiers ? Des nouveaux défis, tout ça ?

Et sinon, tant que je suis dans mes questions, est-ce qu'il y aurait une mad qui s'y connaisse en mac, dans le coin ?
J'ai un problème :gonk:
Je sais pas si je peux dire que je m'y "connais", mais j'ai un Mac, pose toujours ta question, on sait jamais!

--

Mes règles sont en train d'arriver, j'ai soudainement mal au ventre et ca fait chier :stare: surtout que ca arrive pile au moment ou mon meilleur pote me propose d'aller boire des coups ce soir.

La vie est une pute.
 
L

lemon-tree

Guest
Demain je vais voir la mer :gnih:
(bon, à la base j'y vais pour voir mon frère, mais ce n'est qu'un détail :cretin:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon bon bon j'ai un train à 16h et rien n'est préparé faut que je décolle de l'ordi....
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
flynn;4126598 a dit :
En fait j'essaie de faire du tri dans mon mac pour libérer un peu de mémoire, mais j'ai l'impression que supprimer mes fichiers ne suffit pas.
Enfin je supprime mais ça ne libère pas de la mémoire, comme si les fichiers étaient encore là.

Ca me fait ça aussi quand je supprime des fichiers sur une clé usb. Je supprime tout, mais ça ne libère pas de la mémoire :erf:

Je dois vraiment pas être douée.

Edit : Ha oui et aussi, depuis 2 jours mon mac ne reconnaît plus mon DDE :gonk:
Qu'est ce qu'il se passe ? :sad:

Ah désolée... Je peux pas t'aider :erf: Mais c'est effectivement étrange!
(Question bête, tu as bien pensé à vider la corbeille?)

@autrucheautruche c'est pas gentil de narguer comme ca :cretin:
Mais ca me rappelle qu'il faut que je prenne rdv avec ma gynéco, tiens. (Je bénis son cabinet et ses prises de rendez vous en ligne!)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'est cool, depuis la galerie où je bosse, je peux mater les skateurs qui sont sur le parvis :winky:

tumblr_inline_mmwrblLJtX1qz4rgp.gif
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Hier soir, grosse soirée avec ma tante et deux amies à elle. On est allées dans un bar, où il y avait beaucoup de monde, c'était assez grand. Et à un moment donné, isl ont baissé un peu la lumière, et mit la musique plus fort, et là, y'a une fille qui fêtait son enterement de jeune fille qui ai monté sur la table et a dansé. Et bah bim, me voilà debout sur la table à danser aussi. C'était juste trooop bien, personne n'hésitait à monter sur les tables, de 23h à 01h, ma tante et ses potes et moi, et pleiiiiin de monde, debout sur les tables, à danser, hurler, chanter ! I love Rock'n Roll, Thrift Shop, Roxanne, Warp 1.9 ... J'en reviens toujours pas d'avoir dansé sur des tables dans un bar avec MA TANTE ! Putain, quand j'aurai 42ans, je pourrai toujours faire ça en fait. Moi qui panique à l'idée de vieillir, bah finalement, ça va aller..

Cet aprem, avec @Fraen et d'autres madmoizelles, on se rejoint en ville :) Je connais déjà bien @Fraen, mais pas les autres. Ca va être chouette ! En plus il fait pas trop mauvais temps ! 
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Bon, ben après avoir glandé 5h au lit, je m'ennuie!

Il est déjà 15h19, je n'ai rien foutu de la journée (même si c'est le principe même du glandage) et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper..  :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis en train de me préparer pour aller rencontrer la famille de mon copain: Et bien je suis tellement stressée que j'ai réussi à enfoncer très fort un coton de tige dans mon oreille gauche. Et je saigne. :goth:
 
O

Orion.

Guest
Comment je me suis retrouvée aux 24h de l'INSA jusqu'à 8h du matin alors que j'avais dit que j'arrêtais de sortir ?

Du coup si on calcule je dors en moyenne 4h par jour, ma responsable m'a fait partir plus tôt cet aprem pour que je dorme :shifty:



Sinon mon copain ne me donne plus aucune nouvelle depuis hier aprem sans raison, alors que je sais par des amis en commun qu'il est toujours vivant. Ca me gonfle particulièrement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes