Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai mis une annonce sur Le Bon Coin, en début d'après midi pour vendre mes tabourets de bar.
Et ils sont déjà vendus, je vais les livrer.
J'suis épatée de la rapidité !
(Du coup je dois les laver en catastrophe, ils sont vraiment crassous )
Les nouvelles séries de Disney Channel sont quand même nulles par rapport aux anciennes. Je pleure Lizzie McGuire, Phénomène Raven et la Guerre des Stevens.
Non mais je suis grave. J'suis déprimée parce que ce soir mes tabourets de bar vont être dans une nouvelle maison.
A ce rythme là, ça va être dur de vendre tous mes meubles avant le déménagement
J'ai enfin mon nouvel ordi ! (un Asus finalement Merci encore d'ailleurs à @laumie et aux filles qui avaient répondu). Il est chouette En revanche, je pige rien à Windows 8 Bref, je vais pouvoir enfin avancer mon rapport en rentrant chez wam.
Sinon, le miam miam de ce soir : nems + poulet croustillant qu'il me reste du chinois d'hier.
Je viens de me rendre compte que je me suis vachement isolée cette semaine Je n'ai pas parlé aux gens à qui je parle normalement tous les jours, j'ai envoyé un message et j'ai même pas répondu après à mon copain... Je sais pas pourquoi, j'y pensais juste plus, et comme ça fait un moment que je ne vois aucune de ces personnes...
Mais je me sens seule tout d'un coup.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses