En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
rikku;4144817 a dit :
kaelooo;4144813 a dit :
Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin :halp::halp::halp:

Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir :gonk:

Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir :non::halp::non::halp:

Bon courage pour demain matin :fleur:
Tu peux pas faire des petits exercices de relaxation ou de respiration pour essayer de déstresser ? :happy:

Merci à toi et à @Laumie  :jv: je vais tenter, j'ai trouvé une vidéo de yoga contre le stress, on va voir si ça marche. Sinon j'ai toujours la solution de demander à mon voisin de m’assommer avec une poelle à frire pour être sur que je dorme :cretin:

Ah et joyeux anniversaire @Johann Gambolputty.  :free:

Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon j'ai continué à écrire ma fic, je sais tellement pas où je vais c'est dingue :yawn:

(au moins je m'amuse à l'écrire, même si j'aimerais être plus cohérente...)

@kaelooo : Courage ma belle, je suis sûre que tu vas tout déchirer :fleur:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
autrucheautruche;4144825 a dit :
kaelooo;4144813 a dit :
Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin :halp::halp::halp:

Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir :gonk:

Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir :non::halp::non::halp:
A quelle heure? :halp:

9h30 :gonk:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Johann Gambolputty. oh merci :cupidon: j'espère en tout cas. Normalement, je suis prête (en tout cas, autant que je peut l'être) mais j'ai peur quand même :halp:

@Shield Mercii à toi aussi :cupidon: tu as une façon de voir les choses plutôt rassurante en tout cas! Je vais tenter de suivre ton conseil.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
heartache;4144810 a dit :
Je suis pareil avec ma voiture, souvent je suis obligée de retourner sur la parking pour vérifier que je l'ai bien fermé :stare:

Pareil, et même au sujet du lisseur, des plaques électriques, de la lumière... Ça m'énerve :facepalm:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@AutrucheAutruche je devrais oui :halp:mais mon cerveau est pas d'accord (je te pique la vidéo en tout cas :cretin: merci)

@Shield en tout cas, c'est une expérience qui me rassure :cretin: . C'est vrai que vu que c'est ma première expérience de soutenance et que mon sujet me tient vraiment à coeur, je panique de pas assez bien arriver à le défendre:halp:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
laumie;4144847 a dit :
Si je peux me permettre, pour la voiture y'a une solution toute simple : Ne vous fiez pas au bruit de la serrure ou de la fermeture centralisée et testez vos portières avant de partir en vadrouille ;)

Même en testant j'ai toujours la question qui arrive genre "EST CE QUE J'AI FERME LA VOITURE ?" et je suis toujours en train de me demander si j'ai bien vérifié puisque je me souviens plus d'avoir vérifié et du coup je sais pas si je pense au moment où j'ai vérifié hier ou tout à l'heure...

Coucou je suis chelou :lunette:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
shield;4144850 a dit :
@kaeloo : ne t'en fais pas, si tu aimes ton sujet, tu sauras le défendre. Sois sûre de tes positions mais reste ouverte à la critique, sois apte à ouvrir ton sujet si on te présente des arguments convaincants, et tout se passera comme sur des roulettes :fleur:

Je vais te faire confiance. Puis ma directrice de mémoire est gentille et plutôt encourageante à la base, il devrait pas y avoir de raisons qu'elle se transforme en monstre sans pitié à la soutenance (enfin j'espère :cretin:)

Bref je vais essayer d'aller dormir. Merci en tout cas :hugs: et merci aux autres filles aussi :cupidon: . Je me sens un peu moins submerger par l'angoisse

Bonne nuit les petites :jv:

tumblr_mex1lq7Y041rgft65o1_500.jpg

26 Décembre 2012
229
163
244
Je n'ai rien révisé de mon latin pour demain :halp: Tant pis, j'ai mon épreuve à 14h, je me lèverais plus tôt.

27 Mars 2007
71
310
4 754
@epidaure > Je n'ose pas dire qui j'étais, j'ai raconté trop de choses intimes pendant des années et j'aurais trop l'impression de tout faire ressortir par la simple mention du pseudo. :shifty: Par contre, je me souviens de toi ! Dans ma tête, tu as toujours été assimilée à Ellen Page haha, d'ailleurs je suis sûre qu'IRL tu lui ressembles. :lunette:

Je vais aller me coucher, avec comme défi ne pas me jeter sur les cannelés de ma mère en chemin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes