rikku;4144817 a dit :kaelooo;4144813 a dit :Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin
Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir
Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir![]()
Bon courage pour demain matin
Tu peux pas faire des petits exercices de relaxation ou de respiration pour essayer de déstresser ?![]()
je vais tenter, j'ai trouvé une vidéo de yoga contre le stress, on va voir si ça marche. Sinon j'ai toujours la solution de demander à mon voisin de m’assommer avec une poelle à frire pour être sur que je dorme 

autrucheautruche;4144825 a dit :A quelle heure?kaelooo;4144813 a dit :Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin
Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir
Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir![]()
![]()

j'espère en tout cas. Normalement, je suis prête (en tout cas, autant que je peut l'être) mais j'ai peur quand même 
tu as une façon de voir les choses plutôt rassurante en tout cas! Je vais tenter de suivre ton conseil.heartache;4144810 a dit :Je suis pareil avec ma voiture, souvent je suis obligée de retourner sur la parking pour vérifier que je l'ai bien fermé![]()

mais mon cerveau est pas d'accord (je te pique la vidéo en tout cas
merci)
. C'est vrai que vu que c'est ma première expérience de soutenance et que mon sujet me tient vraiment à coeur, je panique de pas assez bien arriver à le défendre
laumie;4144847 a dit :Si je peux me permettre, pour la voiture y'a une solution toute simple : Ne vous fiez pas au bruit de la serrure ou de la fermeture centralisée et testez vos portières avant de partir en vadrouille![]()

shield;4144850 a dit :@kaeloo : ne t'en fais pas, si tu aimes ton sujet, tu sauras le défendre. Sois sûre de tes positions mais reste ouverte à la critique, sois apte à ouvrir ton sujet si on te présente des arguments convaincants, et tout se passera comme sur des roulettes![]()
)
et merci aux autres filles aussi
. Je me sens un peu moins submerger par l'angoisse
Tant pis, j'ai mon épreuve à 14h, je me lèverais plus tôt.
Par contre, je me souviens de toi ! Dans ma tête, tu as toujours été assimilée à Ellen Page haha, d'ailleurs je suis sûre qu'IRL tu lui ressembles.