J'avais un colis Amazon dans ma boîte aux lettres, alors que je n'ai rien commandé. J'ouvre, et je vois que le contenue est emballé dans du papier cadeau, avec une petite carte. Et c'est mon frère et sa femme qui m'ont commandé un cadeau d'anniversaire sur Amazon (du coup, j'étais déjà contente/émue), j'ouvre le paquet cadeau, et là... Une boîte de Lego Lord of the Rings
Celle avec la grosse araignée, et Frodo, et Sam, et Gollum
J'en reviens pas que mon frère ait pensé à ça, je suis tellement contente ! 
Celle avec la grosse araignée, et Frodo, et Sam, et Gollum
J'en reviens pas que mon frère ait pensé à ça, je suis tellement contente ! 

Du coup je m'autorise une pause jusqu'à 14h ce qui me laisse le temps pour 3 épisodes de Friends 
Pleins de câlins ! Je connais tellement ça, j'ai été une stalkeuse professionnelle de mon ex, enfin du moins je l'ai été à un moment où ma rupture me touchait beaucoup, maintenant je le suis encore mais c'est juste par curiosité, ça ne me fait plus rien (en même temps ça fait un bon moment maintenant) et je connais que trop bien ce sentiment désagréable devant les photos de filles FB qu'il aime, devant sa soudaine activité prononcée sur les réseaux sociaux, devant le fait qu'il soit souvent en ligne sur des discussions instantanées... Je sais pas trop quoi te conseiller, y a des gens à qui ça fait du bien de stalker comme pour garder un œil sur la vie de son ex... Pour ma part, j'en suis venue un moment à complètement me voiler la face volontairement et c'est pas plus mal. Je m'étais désabonnée de lui sur tous les réseaux sociaux, je n'allais pas sur son profil FB volontairement et j'avais masqué les actualités de ses amis dans mon fil d'actualité... Parfois c'est pas plus mal de s'isoler comme ça, ça m'a soulagé de ne plus voir et savoir ce qu'il faisait !

alors que bon, on sait vu tout le weekend...

!