Je sais pas où est passé le défoulloir donc je vais lâcher mes nerfs ICI et maintenant :
- mon bus est passé avec 10 minutes de retard, donc déjà ça m'a agacé à mort
- je suis allée chez le coiffeur, la meuf m'a littéralement NIQUE les cheveux, elle s'est mise à me peigner les cheveux après avoir mis la couleur. Je ne suis pas une chochotte mais j'avais tellement mal, la tête en arrière comme ça que j'en avais les larmes aux yeux super ! J'avais demandé un truc plus clair que ce que j'avais, j'ai même pas eu ça. Ensuite la coiffeuse s'est mise derrière moi et a pris un ciseau, j'étais persuadée qu'elle allait me montrer avec ses doigts ce qu'elle allait faire MAIS NON, elle a coupé direct !!!!!!!! "ça vous va comme ça ?" Non non connasse, mais t'as déjà coupé tout l'arrière en longueur donc tu veux que je te dise quoi ?
Après elle s'est mise en tête de me lisser les cheveux alors que j'ai dit que je voulais un séchage naturel, j'aurais mis la tête dans un aspirateur que ça les aurait moins bousillé, MERCI. Et tout ça pour le double de ce que je paye d'habitude, amen, super !
- la préfecture veut que je paye 25 euros pour ma carte d'identité (j'ai perdu la mienne l'été dernier mais j'ai retrouvé celle d'avant, toujours valable) et vu que j'ai déjà fait un passeport, ça voudrait dire débourser 200 euros pour prouver que je suis une putain de citoyenne française.
Ce post est totalement vulgaire mais j'ai vraiment besoin de me lâcher.