En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je voudrai faire mon état des lieux tout de suite mais j'arrive pas à trouver les femmes de ménage, il va probablement falloir que j'attende 15h du coup...

En tout cas, c'est propre, voire plus propre que quand je suis arrivée.

Par contre, mon copain, en plus de ne pas donner de nouvelles de lui même (mais bon), ne répond pas à mon message et ça m'énerve. Je tombe toujours sur des mecs pas doués pour la communication.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Coucou ! :hello:

Je repars bientôt mais ça fait du bien de pouvoir rentrer à la maison entre les deux j'ai pas l'habitude :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
selavy;4145432 a dit :
Je suis officiellement jalouse des gens en vacances.

C'est dingue ce que vous finissez tôt :lunette:

Sinon, j'ai TOUT compris de mon cours :joy: "Plus que" relire, faire les exercies, faire des synthèses et retenir les formules.

Ouai, "plus que".

J'ai fais 3 ans d'études sans aucune vacances, là je suis en vacances depuis une semaine, je suis perdue :yawn:

Z

zinzoline

Guest
J'ai enchaîné cauchemar sur cauchemar cette nuit, j'ai les yeux bouffis, c'est merveilleux.

Je vais me mettre un peu de musique pour animer l'appartement et me faire à manger !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je sais pas où est passé le défoulloir donc je vais lâcher mes nerfs ICI et maintenant :

- mon bus est passé avec 10 minutes de retard, donc déjà ça m'a agacé à mort
- je suis allée chez le coiffeur, la meuf m'a littéralement NIQUE les cheveux, elle s'est mise à me peigner les cheveux après avoir mis la couleur. Je ne suis pas une chochotte mais j'avais tellement mal, la tête en arrière comme ça que j'en avais les larmes aux yeux super ! J'avais demandé un truc plus clair que ce que j'avais, j'ai même pas eu ça. Ensuite la coiffeuse s'est mise derrière moi et a pris un ciseau, j'étais persuadée qu'elle allait me montrer avec ses doigts ce qu'elle allait faire MAIS NON, elle a coupé direct !!!!!!!! "ça vous va comme ça ?" Non non connasse, mais t'as déjà coupé tout l'arrière en longueur donc tu veux que je te dise quoi ?
Après elle s'est mise en tête de me lisser les cheveux alors que j'ai dit que je voulais un séchage naturel, j'aurais mis la tête dans un aspirateur que ça les aurait moins bousillé, MERCI. Et tout ça pour le double de ce que je paye d'habitude, amen, super !
- la préfecture veut que je paye 25 euros pour ma carte d'identité (j'ai perdu la mienne l'été dernier mais j'ai retrouvé celle d'avant, toujours valable) et vu que j'ai déjà fait un passeport, ça voudrait dire débourser 200 euros pour prouver que je suis une putain de citoyenne française.

Ce post est totalement vulgaire mais j'ai vraiment besoin de me lâcher.

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nettle;4145438 a dit :
selavy;4145432 a dit :
Je suis officiellement jalouse des gens en vacances.

C'est dingue ce que vous finissez tôt :lunette:

Sinon, j'ai TOUT compris de mon cours :joy: "Plus que" relire, faire les exercies, faire des synthèses et retenir les formules.

Ouai, "plus que".

J'ai fais 3 ans d'études sans aucune vacances, là je suis en vacances depuis une semaine, je suis perdue :yawn:

J'étais comme toi au début (mais j'ai quand même eu quelques vacances en 5 ans, mais dans les trois dernières années c'était 2 semaines par an et c'est tout), mais finalement j'ai vraiment trop pris goût à être libre c'est affreux :shifty:
Faut dire, je m'étais fait violence pour faire de longues études (j'ai toujours détesté l'école, devoir rester assis toute la journée, sous contraintes). J'adore bosser, être productif, me sentir utile, mais j'ai absolument horreur d'avoir des contraintes horaires, devoir rester dans un bureau, d'être sous les ordres de quelqu'un, j'appréhende tellement de devoir à nouveau être enfermée dans un bureau :tears: laissez moi ma libertéééééé

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je l'ai bloqué du chat - mais facebook c'est une autre histoire, plus moyen de revenir en arrière.

O

Orion.

Guest
Bon allez je vais me poser au soleil, demain je retourne à Lyon et ils annoncent pluie+orage.
Magnifique :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes