En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis excitée comme une puce, je viens de remettre ma carte SIM dans mon ancien portable et il remarche !!!! :puppyeyes:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
La tarte à la rhubarbe que j'ai faite à midi est trop bonne 8).
Maintenant j'attends que ma compote soit bien cuite, c'était la journée cuisine :cretin:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je ne suis pas prise dans l'école où je rêvais d'aller. Et en plus je n'ai même pas de plan B. :tears: :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4145808 a dit :
pantoufle;4145791 a dit :
Je tente Cougar Town. J'ai essayé Girls y a quelques jours mais j'ai pas trop aimé, j'accrochais pas aux personnages.

Mon copain vient de m'appeler, il est loin d'avoir fini :erf: (alors qu'il a commencé à 3h du mat :facepalm:)

Et Parks & Recreation ?! :drama:

Putain j'ai une boule au ventre là.

Ah oui c'est vrai, il faut que je regarde aussi ! Trop de trucs à regarder, trop de sentiments !

gaeguri;4145792 a dit :
pantoufle;4145788 a dit :
gaeguri;4145765 a dit :
pantoufle;4145760 a dit :
J'attends maintenant. Je crois que je l'ai fait un peu bas par contre mon ombre...

Tu le fais roux alors? :)

Je me tâte à colorer mon ombré hair :puppyeyes:

Oui :d J'avais déjà fait un ombre roux en décembre mais comme c'était sur des restes de rose, c'était pas très roux flamboyant, et comme ma décolo datait de plusieurs mois c'était assez bas, donc là je refais la décolo et la coloration sur tous mes cheveux ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Fais-le, c'est trop joli !

Tu fais la décolo et la colo le même jour?

Je pense que je vais me couper les pointes, refaire mon ombré si besoin, et colorer en roux :puppyeyes:
Jusqu'au jour où je serai vraiment toute rousse.

Oui je fais les deux à la suite, je prends des risques :shifty: D'ailleurs je vais aller rincer ma décolo !
Je ne peux que te soutenir dans ce choix :d !

rikku;4145799 a dit :
Je tente Cougar Town. J'ai essayé Girls y a quelques jours mais j'ai pas trop aimé, j'accrochais pas aux personnages.

Surtout ne te fie pas aux premiers épisodes qui sont moyens, la série prend une autre direction après, et devient vraiment bien :happy:

Merci :happy: tu parles de Girls ou CT ?

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
rikku;4145810 a dit :

miia;4145811 a dit :
Courage il reste encore beaucoup d'ecoles si ca se trouve. Tu es dans quelle filière ?

COURAGE :hugs:
 Je voudrais faire des études de cuisine (ne pas citer)
catimini-boop;4145815 a dit :
Il est encore temps d'en trouver un ;):hugs:.

Je sais bien (quoi que), mais c'est vraiment cette école que je voulais. Et avoir réussi l'écrit pour foirer l'oral ça me démoralise. Je suis nulle, je me déçois tellement.
Et puis heureusement que vous êtes là parce que mes amies ne répondent même pas à mes sms. :tears: <3

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai changé d'avatar, mais tout en continuité - juste elle fait moins la tronche sur celle là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;4145822 a dit :
pantoufle;4145814 a dit :
flynn;4145808 a dit :

Mon copain vient de m'appeler, il est loin d'avoir fini :erf: (alors qu'il a commencé à 3h du mat :facepalm:)

Et Parks & Recreation ?! :drama:

Putain j'ai une boule au ventre là.

gaeguri;4145792 a dit :
pantoufle;4145788 a dit :
gaeguri;4145765 a dit :
pantoufle;4145760 a dit :
J'attends maintenant. Je crois que je l'ai fait un peu bas par contre mon ombre...

Tu le fais roux alors? :)

Je me tâte à colorer mon ombré hair :puppyeyes:

Oui :d J'avais déjà fait un ombre roux en décembre mais comme c'était sur des restes de rose, c'était pas très roux flamboyant, et comme ma décolo datait de plusieurs mois c'était assez bas, donc là je refais la décolo et la coloration sur tous mes cheveux ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Fais-le, c'est trop joli !

Tu fais la décolo et la colo le même jour?

Je pense que je vais me couper les pointes, refaire mon ombré si besoin, et colorer en roux :puppyeyes:
Jusqu'au jour où je serai vraiment toute rousse.

rikku;4145799 a dit :

Surtout ne te fie pas aux premiers épisodes qui sont moyens, la série prend une autre direction après, et devient vraiment bien :happy:

Merci :happy: tu parles de Girls ou CT ?

Cougar Town, j'ai jamais regardé Girls :cretin:
J'ai eu du mal à accrocher, et puis passés les premiers épisodes je suis vraiment tombée dedans.

Pour le moment je trouve ça assez sympa et drôle :) donc si c'est mieux après, je pense que je vais accrocher :d !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faut que je me motive et que je ressorte faire deux/trois courses sauf que je ne sais pas si je vais dans le magasin de mon village: plus près, mais moins de choix et plus de risques (oui, je n'aime pas les gens) de croiser des gens que je connais, ou si je vais jusqu'au supermarché.

Ca serait bien que je me décide vite, vu tout ce que je voudrais avant que mon amoureux rentre du boulot.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes