[img=178x96]http://25.media.tumblr.com/81e830ddb0d4a8394a1fd107ab50d19c/tumblr_mnghdygtNU1rkvucdo1_500.gif[/img]behemot;4145880 a dit :Oh, tiens, voilà de nouvelles débiles qui veulent nous expliquer ce qu'est LA FÂME, que l'homme et la fâme sont complémentaires, et que franchement, manifester en faveur de l'égalité, c'est être anti-femme.
Si possible en détruisant complètement l'un des plus beau symbole de la liberté de pensée.
(oui, je découvre "les Antigones", oscour )
Pitié. On ne veut pas devenir des hommes, bourdel, on veut les mêmes droits, les mêmes considérations, les mêmes salaires.
Ca m'agace. Ca m'agace les femmes qui s'enferment dans le machisme ( dernièrement entendu à la boulangerie "roh mais vous savez, je ne suis qu'une femme, je ne suis pas faite pour penser ou donner mon avis" -sincère et sans ironie) .
Et m'agacent tout autant les personnes qui se permettent de prendre position dans un débat sans même vraiment considérer l'opinion adverse (ex: les corridas, entendu aux infos " S'ils n'aiment pas les corridas ils n'ont qu'à pas y venir, on ne les force pas à acheter un billet" -oui mais justement le truc c'est que le taureau lui, il n'a pas payé de billet et n'a pas demandé à venir.)