[img=178x96]http://25.media.tumblr.com/81e830ddb0d4a8394a1fd107ab50d19c/tumblr_mnghdygtNU1rkvucdo1_500.gif[/img]behemot;4145880 a dit :Oh, tiens, voilà de nouvelles débiles qui veulent nous expliquer ce qu'est LA FÂME, que l'homme et la fâme sont complémentaires, et que franchement, manifester en faveur de l'égalité, c'est être anti-femme.
Si possible en détruisant complètement l'un des plus beau symbole de la liberté de pensée.
(oui, je découvre "les Antigones", oscour)
Pitié. On ne veut pas devenir des hommes, bourdel, on veut les mêmes droits, les mêmes considérations, les mêmes salaires.
Ca m'agace. Ca m'agace les femmes qui s'enferment dans le machisme ( dernièrement entendu à la boulangerie "roh mais vous savez, je ne suis qu'une femme, je ne suis pas faite pour penser ou donner mon avis" -sincère et sans ironie) .
Et m'agacent tout autant les personnes qui se permettent de prendre position dans un débat sans même vraiment considérer l'opinion adverse (ex: les corridas, entendu aux infos " S'ils n'aiment pas les corridas ils n'ont qu'à pas y venir, on ne les force pas à acheter un billet" -oui mais justement le truc c'est que le taureau lui, il n'a pas payé de billet et n'a pas demandé à venir.)