En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
solstyce;4145892 a dit :
@Dopa Oui, elles sont vraiment horribles, je ne sais pas pourquoi je continue de regarder tellement ça m'énerve! Mon copain me prend pour une folle à m'énerver toute seule devant la télé; il me dit "mais si ça t'agace tant que ça, pourquoi tu zappes pas?"

Euh... :shifty:

Tu as regardé aujourd'hui ? Et jusqu'au bout du coup ? J'ai terminé l'épisode d'aujourd'hui et c'est un scandale les notes qu'elles ont mises. :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sarang;4145896 a dit :
pantoufle;4145791 a dit :
Je tente Cougar Town. J'ai essayé Girls y a quelques jours mais j'ai pas trop aimé, j'accrochais pas aux personnages.

Mon copain vient de m'appeler, il est loin d'avoir fini :erf: (alors qu'il a commencé à 3h du mat :facepalm:)
le pauvre il va se casser la santé la...
un petit coup de fil a l'inspection du travail?

Il ose pas, il a peur que ça lui retombe dessus, que ça lui fasse une mauvaise réputation dans sa branche, et qu'il ne trouve plus de boulot :erf:
Il a une grosse semaine là, mais normalement ça devrait aller mieux après jusqu'en septembre (sauf si son con de chef l'entourloupe encore). Et en septembre il essaiera de se faire muter ou de changer de boîte, jusqu'à ce qu'il ait assez de sous pour lancer son business ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bon, ma décolo n'a pas vraiment pris, j'avais oublié que mes cheveux étaient super contrariants, j'aurai dû laisser poser plus longtemps !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Les amis en carton + l'échec au concours d'entrée de l'école de mes rêves = Je me sens un peu au fond du trou.

Mais depuis une heure je suis en vacances pour une petite semaine, donc fuck. Je vais aller manger une glace au soleil et essayer de repartir plus combattante que jamais. Ce n'est pas gagné, mais ne perdons pas espoir !

JE SUIS UNE MADMOIZELLE, JE SUIS UNE WINNEUSE ! :supermad:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
llayne;4145952 a dit :
Je suis dégoutée ! :gonk:
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit ! :mur:
Je suis tellement écœurée, j'en avais tellement besoin... :sad:
Tu peux peut-être demander l'aide d'urgence?

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je suis épuisée et je sais que demain ca va être deux fois pire et qu’éventuellement je risque de me faire engueuler par un Suisse Allemand. Et faut que je commence ce putain de devoir de marde.
tumblr_lzvjhevZFz1qicxto.gif

J'dis prout à la vie là

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ma potesse m'envoie un texto comme quoi elle et mon autre pote sont allées acheter du riz, des algues et de la sauce soja... Mercredi soir j'aurais des makis d'anniversaire et on ira voir Very Bad Trip 3, j'ai trop hâte :caprice:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
theodelinde;4145946 a dit :
pantoufle;4145945 a dit :
sarang;4145896 a dit :
pantoufle;4145791 a dit :
Je tente Cougar Town. J'ai essayé Girls y a quelques jours mais j'ai pas trop aimé, j'accrochais pas aux personnages.

Mon copain vient de m'appeler, il est loin d'avoir fini :erf: (alors qu'il a commencé à 3h du mat :facepalm:)
le pauvre il va se casser la santé la...
un petit coup de fil a l'inspection du travail?

Il ose pas, il a peur que ça lui retombe dessus, que ça lui fasse une mauvaise réputation dans sa branche, et qu'il ne trouve plus de boulot :erf:
Il a une grosse semaine là, mais normalement ça devrait aller mieux après jusqu'en septembre (sauf si son con de chef l'entourloupe encore). Et en septembre il essaiera de se faire muter ou de changer de boîte, jusqu'à ce qu'il ait assez de sous pour lancer son business ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bon, ma décolo n'a pas vraiment pris, j'avais oublié que mes cheveux étaient super contrariants, j'aurai dû laisser poser plus longtemps !

Tu pourrais pas le signaler toi éventuellement?
Comme ça personne ne saurait que c'est lui...

Je ne suis pas sûre que ça changerait quelque chose, c'est un petit commerce, c'est sûr que ça serait lui :erf: !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4145952 a dit :
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit ! :mur:

Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même :) Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4145989 a dit :
nettle;4145974 a dit :
llayne;4145952 a dit :

Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même :) Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !
Are you serious ? :puppyeyes:
Donc si j'ai mis dans mes voeux les académies A, B, C et D et que finalement je serai dans l'académie Z j'aurai droit à ma petite bourse sans problème ? :puppyeyes:
:free:

Appelle le Crous pour être sûre, mais d'après mes souvenirs, ça fonctionne ! (Sinon il faut demander à @Laumie, c'est elle l'experte !)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai une soirée sur le thème années 80 de prévue sauf que je suis NULLE en déguisement.

Des idées ? :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes