En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
hawley;4146683 a dit :
johann-gambolputty;4146679 a dit :
hawley;4146676 a dit :
johann-gambolputty;4146662 a dit :
hawley;4146644 a dit :
@johann-gambolputty C'est typiquement le genre de gars qui a l'air d'avoir une tasse de thé dans la main tout le temps :lunette: Même quand il dit "bloody". C'est merveilleux de dire "bloody quelque chose". (bon ok je l'imagine aussi tout à fait dire "fuuuu...dge" au lieu de "fuck", ce qui est encore plus choupi-dicule que notre "merrrr...credi".) Personne ne pouvait faire un meilleur hobbit.

N'oublions pas qu'il est lord of the sass :lunette:

tumblr_mb2o6hMMd81qat9klo1_250.gif
tumblr_mb2o6hMMd81qat9klo2_250.gif
*

:cretin:

C'est tiré d'où ? '_' J'avais vu cette vanne dans the Office US mais... Attends, il joue dans the Office UK ?

Yep ! <3
Il joue Tim (devenu Jim apparemment), et je l'aime.

Ohmondieu :halp: Pourquoi j'ai regardé la version US ? Déjà que j'aime Jim d'amour dans la version ricaine, je vais exploser si c'est Martin Freeman qui joue le perso qui l'a inspiré !

Huhu :jv: Il est tellement cute en plus, je gagate à chaque fois qu'il apparaît à l'écran.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi qui n'avais plus trop le moral, j'ai passé une bonne journée. Ca n'était pas arrivé depuis un bon moment. J'ai vu ma meilleure amie toute l'aprem, j'ai eu une bonne note à un oral qui s'était très mal passé et il faisait super beau!

Je vais me poser devant un épisode de GG, je suis crevée :chat:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
En plus mon repas de toute la journée se résume à 10 cerises, je vais aller me faire un chocolat chaud et un bon gros plat parce que je sens que je vais tomber dans les pommes sinon.

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je me tate à m'acheter des nouveaux piercing... Et je ne sais pas quoi mettre comme avatar... Et je ne sais pas quoi faire...
Ma vie est passionnante...(ne pas lire le bouquin, sinon plus rien à lire :gonk:)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

C'est déprimant toutes les comparaisons de la météo par rapport à celle des années précédentes :stare:

Edit : Mon avatar m'irrite (ou la fille je sais pas), je m'en vais le changer :dowant:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon bah heureusement que je me suis calmée dans mon gros flip sur ma relation, parce que j'aurais pu attendre longtemps :lol: Il a toujours pas vu le message que je lui ai envoyé à 7h ce matin. A l'heure qu'il est, je pourrais être en train de m'imaginer qu'il ne l'ouvre pas parce qu'il est avec une autre fille ou qu'il m'ignore parce qu'il n'a pas envie de penser à moi :yawn:

Mais il a très probablement juste perdu son portable ou ne s'est toujours pas réveillé :cretin:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bonsoir les Craquinettes ! :happy:

J'ai passé une journée absolument éreintante, les gosses étaient dans un état d'excitation sans nom : bagarres super violentes, chaises qui volent, tables qui tombent, vulgarités et obscénités inaudibles. Ils étaient en mille morceaux. Mais curieusement, j'ai trouvé cette journée enrichissante : ma collègue qui hurle à longueur de temps n'était pas là alors il était bien plus facile de désamorcer les débuts de conflits, de contenir les énervés et de parvenir à leur faire retrouver le calme.

En gros j'suis contente de mon boulot de ce soir mais j'suis dans un état de fatigue morale assez balaise, là :cretin:.

(Ne pas citer la partie sur mon travail s'il vous plaît :fleur:).

6 Mars 2013
317
253
1 164
solal;4146558 a dit :
Moi c'est l'inverse, je passe mes soirées à zoner ici, c'est pas comme si j'avais un oral par semaine + environ 6798 fiches à faire :goth:
Je lance Cold Turkey, là c'est plus possible :facepalm: Au revoir :supermad:

Han, t'as du courage, là :shifty: Moi j'essaye de me forcer à venir ici, histoire de me tenir au courant, mais je culpabilise alors je retourne à mes occupations :facepalm:
Sois forte, tu y arriveras! :supermad:

26 Décembre 2012
229
163
244
Raaah ça fait deux fois que je veux télécharger l'épisode 10 de la saison 3 d'Happy Endings mais que j'obtiens le dernier épisode de la saison 2 :facepalm:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai trop de boulot j'ai pas assez de temps et j'ai même pas pris mon gouter cet aprèm. Je suis über-concentrée rien ne me deviera de ma voie.En mode Lao Tseu sous une cascade de clous.
2dmf7yd.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes